Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une...soirée ?|Eden|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:11

Il arriva et s’accroupie devant elle, la regardant alors avec une extrême lucidité. Il savait que tout se qui allait s’en suivre serait très dure, que bien entendue, tout trois souffriraient sûrement, c’était presque sure, mais ils le devaient… Dean ne pourrait pas embrasser Daneel, la ternir dans ses bras en portant se poids r ses épaules, et Eden… elle non plus apparemment… mais malgré tout, bien sure, il ne voulait pas la perdre… il ne voulait pas les perdrent…

On lui dira tout… ensemble… il vaut mieux… lorsque le moment serra… même s’il n’y en aura jamais, lorsque le moment sera venu, on le lui dira, mais tout les deux…

Il baissa quelques instant al tête avant de la relever

Mais avant… je veux… savoir. Tout ca, pourquoi ?... Si ce n’est pas clair pour nous, ca ne pourras jamais l’être pour elle… et je ne veux pas avoir à avouer quelque chose que je ne comprend pas…

[Désolé, c'est pas grand...]
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:39

Eden vit Dean s'accroupir devant elle,elle eut peur que tout recommence mais maintenant leur esprit étaient clair.Ils venaient désormais de se rendre compte tout les deux de leur actes.Ils n'allaient pas pouvoir cacher ça à Daneel,ça leur était impossible.Même si ils allaient tous souffrir dans l'histoire,ils se devaient tout les deux de lui dire.Ce serait un secret trop dur à garder alors autant le dévoiler même si il y aura des conséquence terribles.Pour le couple Daneel/Dean et pour les deux cousines.Elle le regarda magré tout car elle avait quand même peur d'affronter son regard.

-D'accord Dean,on lui dira tout les deux.Je sais que ça va être dur mais je ne peux pas garder ça.On a fait une erreur et on peut que l'assumer maintenant.

Dean baissa la tête et la releva,leur regards se croisèrent.Eden fut gênée,elle dériva son attention sur autre chose.Il lui demanda pourquoi,pourquoi tout ça avait eu lieu mais elle même ne le savait pas alors comment l'expliquer ?

-Je n'en sais rien Dean..je...je ne peux pas expliquer.Moi même je suis perdu.Je sais juste que c'est arriver et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:36

Dean écouta la jeune femme mais n’ajouta rien, jamais, plus rien, il n’avait rien a ajouter, rien a dire, rien a contester. Ils devraient annoncer à Daneel cette trahison dont ils n’étaient pas fiers et qui, pour le moment, les terrorisaient trop tout deux pour qu’ils puissent en comprendre le pourquoi. Certains diront qu’ils ne devraient pas, que comme de toute façon, ca ne se reproduirait sûrement jamais… et qu’après tout ils n’avaient fait que s’embrasser, rien de plus… D’autres diront qu’ils sont obligés de le lui dire, d’être franc et de tout avouer. Puisque de toute façon… ca voulait dire quelques chose… et que bien que se ne soit que quelques baisers… Peu de relation sexuelle qu’il a eu ont été aussi intimes et fortes que ces baisers…

Je ferrais mieux d’y aller…

Il se leva et elle également, il se dirigea vers la porte qu’il ouvrit, puis s’arrêta net, il voulait tout de même… une dernière chose

…Qu’es ce que ca fait de nous, Eden ?...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:39

Eden était perdue dans ses sentiments envers Dean.Bien sur ils auraient pu faire comme si il ne s'était rien passer mais tout les deux savaient que la culpabilité les rongeraient avec le temps.Ils avaient donc décider de tout avouer à Daneel et tout les deux.Ils se levèrent tout les deux et Dean se dirigea vers la porte.Eden ne le retena pas,ils s'était passer bien assez choses ce soir,autant ne pas en rajouter.Elle ne répondit rien quand il lui dit qu'il ferait mieux d'y aller.Après tout que pouvait-elle lui dire ?Ils avaient assez trahit Daneel ce soir,et puis ils n'allaient pas pouvoir discuter tout oublier comme si jamais rien n'avait eu lieu.Eden se rappellait sans cesse les baisers qu'elle venait de partager avec Dean.Elle avait ressentit des choses fortes à travers ces baisers et elle en était étonnée.Cela voudrait t-il dire qu'elle ressent plus que de l'amitié pour Dean ?Eden était vraiment perdue,car celui qu'elle a toujours aimer est Chad même si apparement il ne ressent pas la même chose qu'elle.Mais le fait d'avoir ressentit autant de chose en embrassant Dean la fesait douter sur les sentiments qu'elle éprouve pour lui.Eden vit Dean s'arrêter net avant de passer la porte,il lui pose la question auquel elle ne pouvait pas répondre,ou plutôt plus maintenant.

-Je...j'en sais rien du tout Dean.Ce n'était pas juste un baiser et nous le savons tout les deux.Je suis assez confuse dans mes sentiments à présent et je suis pas capable de répondre à ta question.Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:33

Alors comme ca elle ne savait plus. Avant elle avait été formelle et là… ca ne l’aidait pas vraiment, mais après tout, je pense que si elle lui avait posé la question, il n’aurait également pas su quoi lui répondre… Alors il ne dit rien, il ne c’était pas retourner pour la voir, pour savoir… Il hocha la tête à sa dernière phrase mais n’ajouta rien, il n’y avait rien à ajouter. Il sortie de la maison, sans un bruits, refermant la porte derrière lui et se dirigeant vers sa voiture. Et dire qu’il y a quelques jours a peine, il était avec Daneel… Il avait du partir durant leur dernière soirée, une urgence l’éloignant d’elle… et maintenant il allait la perdre a jamais, du moins, c’est se qu’il redoutait… En mettant la contact il espérait que tout cas ne soit u’un rêve, que cette erreur ne soit rien, qu’Eden le rattrape et lui dise qu’elle l’aime et qu’elle ne voulait que de lui, une autre alternative que celle qui l’attendait en bref… mais rien, il rentra chez lui, honteux et perdue, écoutant ses messages et découvrant l’un de Daneel. Son cœur se serra. Il allait perdre l’amour qu’il avait mit tant, trop de temps a trouvé… Et là, il craqua… seul chez lui, Dean craqua…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...soirée ?|Eden|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule...|Eden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser