Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une...soirée ?|Eden|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:40

Il était 19 heure lorsque Dean vint frapper a la porte des filles. Il avait prévue de passer la soirée chez elles, seul avec Daneel ou bien entre amis, ca, ce n’était pas vraiment a lui de le décider. Il avait passé la journée a un mini stage de photo assez barbant il faut le dire dans lequel on lui a expliquer que, je site : le lumière, c’est le tout !!! Bref, rien qu’il ne savait déjà, même le prof qui les accompagnait c’était ennuyé ferme ! Mais bon, ca fait partie de la formation ! Bref, il était passé chez le Mexicain du coin pour prendre de quoi mangé et se dirigea vers la villa puis sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:51

Eden était affalée dans le canapé à regarder des films à l'eau de rose et à se goinfrer de chips.Eh oui voilà comment Eden passer ses soirées quand Daneel n'était pas là,ce soir elle avait eut envie de sortir un peu mais Eden n'en avait pas envie alors elle était restée.Elle entendit sonner,elle se levant en grognant un peu,elle ouvrit la porte en ayant l'intention de s'énerver sur celui qui l'avait déranger durant son film mais quand elle vit que c'était Dean, elle se calma et ui dit en souriant:

-Hey Dean !!!Comment tu vas ?Heu je suis désolée mais Daneel est pas là elle avait envie de sortir.Tu veux entrer ?

Eden aimait beaucoup Dean et elle était contente qu'il sorte avec sa cousine,elle trouvait qu'ils fesaient un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:57

Dean regarda Eden avec un petit sourire amusé, bien qu’un peu surpris lorsqu’elle lui annonça que sa cousine était sortie… la prochaine fois, il préviendra avant de s’inviter pour une soirée chez quelqu’un !! Il entra et la regarda

Ca va bien et toi Lucky girl ?...

Il lui montra la poche avec le repas Mexicain qu’il venait d’acheter

La prochaine fois je préviendrais Daneel avant de lui dire que je passe ! Tant pis, je vais te supporter !!!

Il lui adressa un grand sourire

A moins que je ne te dérange…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:10

Eden laissa entrer Dean,elle lui souria,il l'adorer la taquinait et elle fesait pareil en retour.Elle ne savait pas qu'il commençait à ressentir des sentiments pour elle,sinon elle serait surement plus distante avec lui.Elle vit qu'il avait amener quelque chose à manger,il prévoit tout ce Dean ^^.

-Lucky girl ?Oui je vais très bien,je regarder des films romantiques en mangeant des chips.La belle vie quoi !!!

Elle ria et lui aussi,il lui dit alors qu'il allait devoir la supporter.Elle fit semblant d'être outrée en ouvrant grand la bouche,puis souria.Elle le tapa gentiment sur l'épaule en lui disant:

-Ouep !!!Moi aussi franchement qu'est-ce que j'ai fais pour devoir te suuporter,j'ai vraiment pas de chance !!!

Elle lui souria également et lui répondit:

-Non non t'inquiètes,je commenait à m'ennuyer de toute façon alors un peu de compagnie me fera du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:16

En effet, les sentiment de Dean pour la jeune femme commençait peu a peu a changé au fil du temps, et de la simple connaissance elle était passé a amie, puis amie proche et maintenant… il n’essayait de pas y penser, pour Daneel, pour Eden et pour lui…

Des films romantiques ? C’est kitch ! Mais bon, t’es une fille, donc ca se comprend !!

Il lui adressa un clin d’œil, il était assez complices ses derniers temps, du moins, c’est se qu’il pensait. Il posa la poche sur la table et commença a sortir les portions


Allez, fini les chips, se soir c’est Mexicain !! Et c’est pour ca que tu me supportes. En plus, tu m’adores, je le sais, je suis une sorte d’idole pour toi !!

Il étouffa un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:27

-Eh arrêtes c'est génial les films romantiques et puis ça finit toujours bien !!!Sauf Titanic mais Léonardo est tellement beau !!!!

Elle commençait à soupirer en pensant au beau Léonardo Di Caprio,elle revena à la réalité,Dean la regardait amusé.Il sortit les portions et les posa sur la table.Hum tout cela avait l'air appétissant plus que des chips en tout cas.Dean se lançait des fleurs,Eden le regardait amusée elle lui répondit en rigolant bien sur:

-Oui tu es mon idole,je t'adoooore Dean !!!

Elle rigola ainsi que lui,elle sortit deux assiettes car c'était plus pratique pour manger.Dean et Eden sont très complices mais ce n'était que de l'amitié pour la jeune fille et puis son coeur est déjà prit par Chad.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:35

Il la regarda, amusé, arquant un sourcil

Ouais, et il finit en glaçon a la fin du film, tout les filles le pleure et il en ressort en sex symbol… c’est pas réaliste tout ces films, ca se passe pas comme ca dans la vie réelle !! C’est triste, mais ca se passe différemment !

Il la regarda et servit les deux assiettes. Et se mit en face de la jeune femme en lui tendant son assiette, la sienne dans l’autre main

Aller, arrête de te foutre de moi et dis moi plutôt s’que tu veux faire : entretenir une conversation passionnante avec ton idole ou te regarder un autre film ou je te prêterais gentiment mon épale d’idole pour pleurer ?!
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:44

Elle adorait quand il fesait,arqué un sourcil car ça lui fesait penser à Chad.Il fesait pareil,les deux jeune hommes se ressemblaient si on regarder bien.Dean servit les deux assiettes,elle prit l'assiette qui lui tendait et commença à manger.Il avait raison la réalité n'avait rien à voir avec les films.Si ça pouvait se passer comme ça ce serait tellement plus simple.

-Ouais c'est vrai,mais c'est le but des films nous faire rêver,si on fesait des films qui montre la réalité ça marcherais pas tu crois pas ?

Eden avait envie de se reposer ce soir et quoi de mieux qu'un bon film avec son "idole"?Ele souria à Dean et lui répondit:

-Hum un bon film romantique avec mon idole me tente plus !!!Ou un autre film si tu veux sinon tu vas t'ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:49

Il considéra son argumentation. Ok bon, ca tiens debout !! Il roula les yeux en soupirant… les mots qu’il allait lui dire, il allait peut être les regretter après, mais bon…

Ok, touché… t’as raison !

Il la regarda en plissant un tout petit peu les yeux. Pourquoi en était il là ? Ca n’aurait pas été plus simple de rester très bons amis, surtout qu’il aimait aussi Daneel, et ca depuis plus d’un an, mais… il n’arrivait pas non plus à s’enlever Eden de la tête…

J’m’en fiche, choisis… après tout, pourquoi pas rêver un bon coût se soir ?! Ca m’frra ptete du bien… il parait que je peux être très insensible parfois… parole de ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:58

Eden eut un grand sourire quand il lui dit qu'elle avait raison.Elle savait de toute façon elle a toujours raison ^^.Mainetant qu'il avait dit ça je peux vous dire qu'Eden le taquinerait souvent.Eh oui elle a une bonne mémoire la petite.

-Yes !!!!Je savais que j'avais raison puis j'ai toujours raison tu le savais pas ?Enfin mon chou je pensais que tu me connaissait mieux que ça !!!

Elle lui fit un clin et étouffa un petit rire.Elle piqua un bout de viande dans son assiette et l'ammena jsuqu'à sa bouche et ben oui c'est comme ça qu'on mange vous le saviez pas ?^^

-Ok alors rêvons !!!Toi insensible ?Je me demande pourquoi elle t'as dit ça,tu as du dire ou faire quelque chose qu'il fallait pas mon chou !!!

Eden l'appellait souvent mon chou,pourquoi ?Heu ben bonne question c'était venu comme ça en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:05

Et voilà ! Qu’es ce que je disais ?! Il aurait jamais du lui dire ca, il le regretteras toute sa vie maintenant !! Il éclata de rire en la voyant s’exciter comme une gosse le jour noël !

Je te connais trop malheureusement !! Et je sais que ca va rester plus longtemps que je l’aurais voulu cette histoire !

Il la regarda et se dirigea avec elle vers la canapé puis prit une bouchée, alors qu’elle parlait, puis lui répondit, d’un air innocent

Je lui ai juste dis que si elle avait un chat elle avait de grande chance pour qu’il se fasse écrasé par une voiture et que se jour là elle sera triste mais que je l’aurais prévenue… c’est la strict vérité, et d’ailleurs, elle a pas acheté de chat, donc… c’est que j’avais raison !!!

Il la regarda avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:17

-Eh ben oui mais fallais pas dire que j'avais raison,tu me connais trop mon chou !!!Allez puis que t'es gentil je t'embêterais pas avec ça,ou juste un tout petit peu !!!

Elle lui fit un sourire en coin.Ils allèrent s'asseoir sur la canapé,Eden posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.Pour elle ce n'était qu'amical mais peut-être pas pour lui.Elle regarda Dean et lui demanda:

-Mon chou tu veux bien me faire goûter ce que tu manges ?

Il souria piqua un bout de viande de son assiette et l'ammena à la bouche de la jeune fille qui mordit dedans.Elle lui dit tout en mangeant:

-Hum...c'est cro bon !!!

Elle ria légèrement et écouta le jeune homme.Elle comprenait mieux pourquoi sa cousine avait dit qu'il était insensible,aussi pourquoi il va lui dire que si elle prenait un chat il se ferait écrasé .

-Ouep je comprend mieux mais même si c'est ce qui arrive parfois fallais pas lui dire ça enfin !!!En plus elle adore les chats je suis sûre qu'elle a dut s'imaginer la scène du chat se fesant écraser.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:34

Ouais, c’est vrai, je te connais trop Pretty Girl, et je ais que tu vas pas lâcher le morceau comme ca… malheureusement pour moi, mais ! J’assume !

Il la regarda. Chacun son surnom. Lorsqu’ils c’étaient rencontré, Pretty Girl avait été le seul surnom qu’il lui avait trouvé… allez savoir pourquoi, mais depuis, c’était resté, et elle lui avait trouvé mon chou… très original ces deux là !! Il lui tendit son assiette même si elle n’attendait pas vraiment son approbation pour piquer dedans ! Il éclata de rire lorsqu’elle lui dit que c’était bon
On dirait une gosse !...c’est…mignon !

Il lui adressa un sourire attendrissant puis haussa les sourcils a sa réplique

Mais comment voulais tu que je sache qu’elle allait se faire tout un film ?! Mais bon, de toute façon, je me suis fais pardonner, alors ca va… un dîner, un petit cadeau et des mots doux… ca marche a tout les coups !

Ce n’était pas d’un ton mesquin qu’il avoua tout ca, juste… normalement. Il ne se fichait pas de Daneel, il l’aimait…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:44

-J'adore quand tu m'appelles comme ça mon chou !!!Et puis c'est le seul surnom que tu me donne à part tout à l'heure où tu m'as appeller lucky girl je comprend pas pourquoi d'ailleur !!!

Il haussa les épaules,il avait dit ça comme ça en fait.Elle souria et mangea une bouchée.Finalement il avait bien fait de venir sinon elle serait encore en train de se goinffrer de chips en pleurant parce que le film était trop émouvant,enfin pour elle parce que ça aurait rien fait à Dean par exemple.

-Tu sais bien comment on est nous les filles ?Enfin tu dois pas savoir si bien que ça sinon t'aurais rien dit !!!Monsieur le roi des gaffeurs Rolling Eyes !!!Mouais ben t'attend pas à ce que ça marche à chaque fois hein !!!Bon je vais mettre le film en route !!!

Elle se leva du canapé,mit le DVD dans le lecteur et retourna s'asseoir sur le canapé.Elle se mit contre Dean et le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:39

Il lui sourit, amusé qu’elle ne comprenne pas

Lucky Girl, c’est un dérivé. Habituellement c’est Pretty, mais là, comme tu avais une chance énorme que je sois venu, et bien j’ai trouvée que chanceuse ca allait mieux ! Mais… Pretty te va tout aussi bien !

Il lui adressa un clin d’œil alors qu’elle se leva pour aller mettre le film

Oh c’est bon, c’était une petite gaffe sans conséquence… et puis c’est pour ca qu’on m’aime non ?! En plus de mon charme ravageur, de mon intelligence suprême et de mon humour tordant, bien sur !!

Lorsqu’elle revint, il ne s’attendait pas a se qu’elle se colle a lui… pas que voilà quoi mais… bref, il la regarda, ne sachant pas trop comment se mettre, mais resta là, a regarder l’écran et jetant parfois un petit regard a sa Pretty Girl…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:37

-Oh d'accord mais en fait seulement toi peux comprendre car pour moi c'est tout sauf une chance que tu sois là mais bon étant poli je t'ai dit de rester mais j'avais terriblement envie de te dire de partir !!!

Elle souria,il lui tira la langue,elle fit pareil et ils se mirent à rire tout les deux.On aurait dit de gamins qui s'embêter.Elle écouta Dean,ce qu'il pouvait être gaffeur parfois Rolling Eyes .En même temps Eden était pareil c'est pour ça qu'elle appréciait Dean,car ils ont plusieurs points communs.

-Heu ça va les chevilles ?Avec toutes les fleurs que tu vient de te lancer tu pourrais faire fleuriste ^^!!!

Il fit semblant de rire pour se moquer d'Eden,elle le tapa gentiment.Le film venait de commencer,Eden s'était mit contre Dean,s'était comme automatique elle n'avait pas fait gaffe et puis pour elle ce n'était qu'un ami et ça n'irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:50

Tu sais, ca peux encore s'arranger, je peux encore prendre mes affaires et aller retrouver des potes, me bourrer bien comme il faut et rentrer chez moi ivre mort, mais après, tu t'explique avec ta cousine !!!!

Il la regardant tout fière de son petit monologue !! Puis elle lui fit sa petite allusion au fleuriste, se qui raviva le rire chez le jeune homme: elle peut être (pas) drôle, quand elle veut !!!!

Mes chevilles vont très bien, merci ! Et... je préfère photographe a fleuriste, et puis sans ca, je ne t'aurais pas rencontrée... ni Daneel... alors, non merci !!!

Il avait malencontreusement laissé un blanc entre le 'je ne t'aurais rencontrée' et 'ni Daneel'. Petit blanc qui, si on ne cherche pas a faire attention, ne révèle rien, mais si tout de fois, comme dans son propre cas ( a lui ^^) peut se révèler très genant. Il planta alors son regard sur l'écran, alors que le film commençait
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:09

-Finalement j'ai rien dis,tu vas rester avec ta Pretty Girl et tu sera très bien mon chou.J'ai pas envie d'avoir des ennuis avec ma cousine à cause d'un idiot !!!Je rigole mon chou t'es pas un idiot !!!

Elle souria et lui fit un petit bisou sur la joue,car quand elle avait dit qu'il était un idiot il avait fait une moue boudeuse ce qui avait fait sourire la jeune fille.Eden avait remaquer que le jeune homme avait fait une pause entre le 'je ne t'aurais rencontrée' et 'ni Daneel' mais elle n'y pretta pas attention,c'était surement pas fait exprès enfin c'était ce qu'Eden préférait croire,après avoir dit ça il reporta son regard vers la télé et Eden fit pareil.Pendant le film Eden s'était lever chercher des pops-corns eh oui les cousines Davis ont des pops-corns chez elles ^^.Elle retourna se mettre contre Dean.Elle voulut prendre quelques pops-corns mais apprement Dean aussi,ils se touchèrent tout les deux la mains.Eden souria et il avait l'air gêné il retira vite sa main et regarda le film.Eden le regarda suprise,elle mis le film en pause et dit à Dean:

-Y a un problème avec moi Dean ?C'est bizarre dès que je me suis mis contre toi ou dès qu'on s'est touchés la main t'avais l'air gêné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:46

Elle ne semblait vraiment pas comprendre la situation dans laquelle il était, du moins, elle ne devait pas être au courant. Logique, il n’allait pas lui en parler !!!! Mais le fait est qu’elle faisait et disait certaines choses qui rendait cette même situation très embarrassante pour lui, même si elle ne le voulait pas. Lorsqu’elle déposa un bisou sur la joue de Dean, il rougit très légèrement, mais c’était surtout son cœur qui venait d’en prendre un coup. Il essayait vraiment d’essayer de s’enlever ca de la tête, vraiment, pour Daneel. Il l’aimait vraiment beaucoup, on peu même dire qu’elle était la seule avait qui il ne se soit jamais sentie aussi bien. Mais il commençait a détruire tout ca, inconsciemment, et Eden ne l’aidait pas vraiment. Lorsque leur main se touchèrent, il la retira vivement, mais malheureusement pour lui, cette fois, elle avait bien vu que quelques chose n’allait pas, et lorsqu’elle lui demanda, il ne su quoi répondre

Rien… rien… t’inquiète pas, tout vas très bien, je suis juste… un peu a cran ces temps si…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:55

Eden était surprise des réactions de Dean mais elle ne s'y attardait pas dessus mais à force elle commençait à se poser des questions et elle espèrait vraiment que ce qu'elle pensait était faux car sinon ça compliquerait tout et Eden n'en avait aucune envie.Elle écouta Dean et vit qu'il état encore plus gêné quand elle lui dit ça et ça s'entendait à sa voix.Elle ne crut pas trop à ce qu'il lui dit si il y avait quelque chose il devait lui dire.Eden détester qu'on lui cache des choses même si c'est pour son bien.Elle préfère entendre la vérité et être triste,qu'entendre des mensonges et être heureuse car vos mensonges vous rattrapent toujours.

-Dean je suis désolée mais je ne te crois pas,je vois bien qu'il y a quelque chose !!!Dis moi la vérité qu'est-ce qui se passe?Tu sais bien que je déteste qu'on me mente !!!

La jeune fille commençait à s'énerver,la soirée avait bien commençait mais risquer de mal finir,pourtant Eden n'avait aucune envie de s'énerver ce soir au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:32

La soirée prenait une tournure que Dean n’aimait décidément pas. Il ne pouvait pas cacher que quelques chose le gênait, mais il ne pouvait pas non plus lui avouer se qu’il n’était même pas sure encore de ressentir sur du long terme. Vous imaginez un peu, que se ne soit que passager ? Les préjudices pour elle, lui, et surtout Daneel. Inconcevable, désolé ! Il préféra donc se lever, et en vitesse il prit sa veste et se dirigea vers la porte

Désolé… je dois y aller…

Il l’ouvrit et la passa, laissant la porte ouverte et, d’un pas vif, se dirigea vers sa voiture. Il ne fallait en aucun cas qu’il fasse quelques chose qu’il pourrait regretter, alors non, il valait mieux partir… désolé Pretty Girl… ce n’était pas censé se passé comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:30

Eden comprit qu'il y avait quelque chose quand Dean se leva et dit qu'il devait y aller,cela embêter beaucoup Eden car elle se dit que c'était à cause d'elle et ce qu'elle pensait était surement vrai.Non Dean ne pouvait pas être amoureux d'elle...impossible enfin c'est ce qu'elle voulait croire.Si il avait vraiment des sentiments pour elle tout serait beaucoup plus compliquer et il risquerait d'y avoir des tensions.Elle le suivit dehors et rentra dans la voiture côté passager.Il ne pouvait pas la mettre dehors tout de même.Elle le regarda,lui en revanche eviter son regard,elle lui dit d'un ton plutôt sec:

-Dean tu vas rester ici et me dire ce que tu as,j'ai besoin de savoir que je me montre car si ce que je pense et vrai alors on est mal barré !!!Alors dis moi que je me trompe je t'en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:44

Il avait mit les clés sur le contact et allait démarrer, mais Eden prit place côté passager. Et m*rde ! Et plus elle était entrain de lui demander quelques choses qui lui était impossible. Il prit alors quelques instants, soupira, et tourna la tête vers elle. Il avait les mains sur le volant, la regardant de façon troublante. On aurait dit un enfant apeuré… apeuré du futur et de l’inconnu qui l’y attendait. Il dit alors d’une voix calme mais tout aussi incertaine que son regard

Et si je te dis que je ne peux pas te dire que tu te trompes puisque je n’en sais rien moi-même. Et si je te dis que je n’ai pas voulut tout ca mais que j’y peux rien, que j’essaie tant bien que mal de toute effacer mais que ca ne marche pas… et si je te dis que bien que j’aime ta cousine comme un fou, tu ne sort pas de mon esprit…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:26

Dean avait dit tout ce que Eden ne voulait pas entendre,elle avait vue juste alors.Même si il aimait toujours Daneel il commençait à avoir des sentiments pour Eden et cela allait compliquer la relation entre Eden et Dean mais aussi avec Daneel.Eden évitat le regard de Dean,elle était perdue qu'est-ce qu'elle devait faire.Finalement elle le regarda,les yeux brillants,elle lui dit d'une voix calme:

-Tu peux pas me faire ça Dean !!!Comment on va faire,je vais pas pouvoir le cacher à Daneel !!!Tu es sur de tes sentiments ?

La jeune fille était complètement perdue,elle pensait surtout à sa cousine,elle savait qu'elle était folle amoureuse de lui mais la révélation de Dean allait peut-être tout changer.Elle espèrait que non bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:37

Tout compte fait, il aurait mieux fait de la fermer tout simplement, de ne jamais rien dire, de démentir se qu’elle avançait, a savoir qu’il ai des sentiments pour elle. Mais une fois devant la chose, il n’avait pas su lui mentir a nouveau… Et maintenant il se retrouvait dans une situation impossible. Il la regarda alors, toujours aussi perdu

Comment veux tu que je sois sure de quelques chose que je ne maîtrise pas ?!...

Il soupira, puis regarda devant lui. Comment se sortir de tout ca ? Il n’en savait rien. Il posa alors sa tête contre le volant où étaient toujours posé ses mains

J’aime Daneel… vraiment… alors dis moi juste que tu n’as aucun sentiment pour moi et… je ferrais tout pour… pour oublier… j’ai juste besoin que tu me le dise, Eden…

Il tourna alors la tête vers elle, essayant de capter son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une...soirée ?|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...soirée ?|Eden|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...|Eden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser