Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une...soirée ?|Eden|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:23

Eden était complètement perdue,bien sur elle aime Chad ça c'est sur mais la révélation de Dean l'avait complètement déboussolée.Elle pensait à tout ce que ça allait entraîner.Il la regarda enfin,le regard perdu tout comme elle.Pourquoi il fallait que ça tombe sur elle hein ?Elle ne peut pas avoir une vie normale comme tout le monde ?

-Mais tu ne peux pas aimer Daneel et moi en même temps,je...je comprend pas !!!Désolée je suis perdue là Dean !!!

Elle le regarda poser sa tête sur le volant.Elle savait que ce n'était pas facile pour lui et elle savait aussi qu'il n'avait pas voulu tout ça.Il la regarda les yeux brillants.Elle se surpise à lui trouver un certain charma qu'elle ne trouvait pas avant mais elle effaca vite cette pensée de sa tête.

-Dean je n'ai aucun sentiments pour toi à part de l'amitié d'accord ?Je pense qu'on devrait faire comme si cette discution n'avait jamais eu lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:36

Lui non plus ne comprenait pas comment il pouvait aimer deux jeune femme a la fois, surtout des cousine, et puis… c’était Daneel et Eden quoi ! Très proches mais assez différentes. Alors à savoir comment il faisait pour les aimer tout les deux, il ne pouvait encore une fois pas répondre. Mais il décida de na pas intervenir, ca ne servait a rien de toute façon. Mais lorsqu’elle lui dit qu’ils ferraient mieux de faire comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu, il regarda devant lui

On sait tout les deux que c’est faux… et que ça voulait dire quelque chose

Il ne la regardait pas. Il ne lui avait pas dit ca pour lui mettre le situation devant la figure et qu’elle plonge dedans, mais il ne pourrait pas faire comme si il ne lui avait jamais rien avouer, et je pense qu’elle non plus…

Il vaut mieux que tu descendes Eden…

Il releva la tête et la tourna vers elle. Et malgré la situation, malgré qu’elle lui dise qu’elle n’avait pas de sentiment pour lui, le fait de tout lui avoir dit lui donnait envie de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:47

Elle savait qu'elle ne pouvait pas oublier toute cette discution mais ils devaient tout deux faire des efforts.Pourquoi il complique tout aussi ?Si il avait fait comme elle lui disait,oublier cette discution ça aurait été bien plus simple.Mais il avait raison,ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était.

-C'est peut-être faux mais c'est bien plus simple.Pourquoi tu compliques tout,je sais très bien que je ne pourrais pas oublier cette discution mais je ne veux pas blesser ma cousine tu comprend.

Dean lui dit qu'elle ferait mieux de descendre,Eden savait que c'était ce qu'elle devait faire mais pour une raison qu'elle ne connaissait pas elle voulait rester dans la voiture avec lui.

-Non Dean...je..je sais que tu vas m'éviter après et je n'en ai aucune envie.Malgrè tout je tient beaucoup à toi,même si je ne ressens pas les même sentiments que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:21

Il la regarda, elle ne voulait pas blesser Daneel et c’était tout a fait compréhensible vu qu’il était dans le même cas… et puis il y avait Chad. Et oui, c’est vrai, il n’y avait pas pensé jusque là, mais Eden c’était tout ressemant mise avec le capitaine de l’équipe de basket… Lui et Dean se connaissait vaguement, mais il appréciait assez le jeune homme…

Tu crois que je veux la blesser ? Tu me connais assez pour savoir a quel point je tiens a elle alors, non, moi non plus je ne veux surtout pas lui faire de mal… mais je n’y peux rien… j’ai pas voulut tout ca…

Il ne comprenait alors pas pourquoi elle refusait de descendre. Si elle voulait passez outre cette conversation, elle aurait très bien pu partir et faire comme si de rien n’était. Mais elle semblait plus soucieuse de savoir si tout ca avait changé quelque chose entre eux pour le moment

Descend de cette voiture Eden. Rentre chez toi, va retrouver tes amis. Va voir Chad. Dis lui que tu l’aimes… fais lui comprendre qu’il a de la chance de t’avoir. Prends soin de toi. Et la prochaine fois que tu me verras… dis toi que tout ca… que a n’a jamais eu lieu… et que c’est mieux comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:33

Elle savait très bien qu'il ne voulait en aucun cas blesser Daneel et il n'avait surement pas voulu que tout ça arrive,malheureusement pour eux c'était arrivé et Eden ne savait pas comment arranger tout cela.Elle pouvait essayer de faire comme si rien ne s'était passer elle n'arriverait pas à oublier.C'était certain.

-Mais comment ça a pu arriver enfin ?Tu l'aimes non ?Alors comment se fait-il que tu ai des sentiments pour moi ?Je sais que tu ne l'as pas voulu mais c'est arrivé alors il faut qu'on fasse quelque chose.

Dean lui dit alors qu'elle n'avait cas retrouver Chad,elle aimerait bien d'ailleur mais ils ne sont pas ensemble et apparement Dean n'était pas au courant.Il avait du surement croire ça en les voyant assez complices ensemble.Elle baissa le regard,triste,et lui répondit d'une voix basse:

-Je ne suis pas avec Chad,Dean.J'aimerais mais ce n'est pas le cas.Pourquoi il voudrait de moi d'ailleur avec toutes les filles qui lui courent après.Il peut avoir n'importe qu'elle fille.Et tu m'as dit tout à l'heure qu'on ne pourrait pas faire comme si de rien n'était alors pourquoi faire semblant que cette discution n'a jamais exister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 0:42

Il ne sait vraiment pas comment faire pour lui réponse. Il n’y avait rien a répondre d toute façon, ca c’était ait de façon naturel, sans qu’il le veuille, sans que quiconque décide de quoi que se soit, juste... comme ca. Alors non, il ne l’avait pas voulut… non, il n’avait rien provoqué… non il ne se doutait pas que ca pourrait arrivé… mais comment, pourquoi et quoi faire, voilà les questions auxquelles il n’a pas de réponse. Et malheureusement, se son celle qui compte

On a rien a faire… tu n’as rien a faire…

Et alors qu’elle était entrain de lui avouer que ses sources étaient fausses puisque apparemment il n’y avait pas l’ombre d’un couple entre Chad et Eden, Dean se tourna légèrement sur son siège pour être plus face à elle

C’est une évidence Eden, et q’il ne le comprend pas c’est qu’il est idiot. Tu en vaux la peine, et je suis sure qu’il le sait. Tu n’es pas n’importe qui… Alors ne t’en fais pas… Et je t’ai dis qu’on ne pouvait pas faire comme si de rien n’était… mais je n’ai pas dis que tu ne devais pas oublier… je ne pourrais pas me dire a chaque fois que je te verrais que… que tu sais… mais… oublie… ne t’en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Fév - 22:26

Eden aurait aimer oublier mais ce n'était pas aussi simple.Maintenant qu'elle savait ça elle allait se comporter différement avec lui et lui avec elle c'était sur.Et cela l'attrister car elle était proche de Dean mais elle allait devoir être plus distante de lui par peur qu'il se passe quelque chose.Et si il arrivait quelque chose entre elle et Dean,sa cousine lui en voudrait très longtemps et elle ne se le pardonnerais pas.
Dean croyait qu'elle sortait avec Chad mais ce n'était pas le cas ou plutôt pas encore car Eden allait tout faire pour être avec le jeune homme.Dean la rassura en lui disant que c'était une évidence et que si il ne s'en rendait pas compte que c'était un idiot.Elle vit qu'il souffrait de la situation et elle comprenait.

-Merci Dean,j'espère juste qu'il pensera comme toi...Dean je ne peux pas oublier ça m'est presque impossible.Enfin tu viens de m'avouer que tu as des sentiments pour moi comment veux-tu que j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:32

Il n’aurait décidément rien du dire, mais alors pourquoi il se sentait si soulagé de ne plus avoir se poids sur la conscience ? C’était égoïste et il le savait. Là était tout le problème. Et lorsque Dean voyait dans les yeux d’Eden qu’elle était désemparée, qu’elle ne savait pas comment gérer la situation, alors là il regrettait. Mais comme on dit, on ne se rend compte de ses fautes que trop tard… les dictons disent vrai en général…

Je ne peux rien te promettre… je ne veux rien te promettre. Je ne veux pas te dire que se n’ai que passager. Je ne peux pas te dire que demain tout sera différent, que plus aucuns sentiments ne seront présents et que tout rentrera dans l’ordre. Désolé, mais je peux pas… je suis honnête envers toi… et envers moi-même… Maintenant, sort de cette voiture Eden… avant que je ne fase quelques chose que l’on regretterait…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:49

Eden était désamparée,elle aurait préférée qu'il ne lui dise rien.Elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer dans le futur mais ça annoncer rien de bon.Daneel allait être au courant un jour ou l'autre et là ça sera la cata.Ce qui attristée aussi Eden c'est que son amitié avec Dean allait surement être différente et elle ne le voulait absolument pas.Elle commençait à avoir les larme aux yeux.Pourquoi il fallait que tout soit compliquer ?Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas sortir de la voiture elle savait qu'elle devait mais elle n'y arrivait pas.Dean la regarda,ils avaient chacun le regard plongé dans celui de l'autre.Aucun des deux ne parlaient,une larme coula le long de la joue d'Eden,elle dit la voix tremblante:

-Dean....

Il lui essuya délicatement la joue et la regarda désolé.On pouvait voir qu'il était mal qu'elle soit dans cet état à cause de tout ça.Eden ne lui en voulait pas,comment pouvait elle lui en vouloir après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:28

Comment peut on rester insensible à voir une personne que l’on aime souffrir au point d’en pleurer ? Il essuya d’un revers de la main la larme tomber sur la joue de la jeune femme. Larme qu’il partageait intérieurement. Pourquoi ne sortait elle pas, il le fallait pourtant, ils ne pourraient pas avancer sans que tout cas ne se termine, et il tentait d’y mettre fin, mais elle résistait. Il se tourna alors vers la par brise et regardant droit devant lui, serrant les dents, il réussit tout de même a sortir une nouvelle fois

Eden, sort de là, tout de suite !

Il avait été dure, je l’avoue, mais ce n’était qu’a demis voulut. Il voulait partir et en finir de cette histoire, mais elle l’en empêchait, les faisant sourire tout les deux, et bien que lui le mérite, il ne voulait plus voir une larme sur son visage… pas lorsque c’est par ca faute qu’elle se retrouve a couler sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:43

Eden souffrait beaucoup de la situation et Dean le vit quand une larme coula le long de la joue de la jeuen fille.Quand elle avait croiser son regard elle avait elle aussi qu'il souffrait,surtout de la voir comme ça par sa faute.Il détourna le regard et dit assez durement à Eden de sortir de la voiture.Le ton qu'il avait employer pour lui parler la blessa beaucoup mais elle ne le montra pas.Elle regarda Dean quelques instants et voyant qu'il voulait vraiment qu'elle sorte elle baissa le regard triste et lui dit:

-D'accord Dean je sors !!!!

Elle ouvrit la porte et sortit de la voiture,elle ne préféra pas affronter le regard de Dean.Elle partit s'asseoir sur les marches de l'entrée.Elle ramena ses genoux à elle et posa sa tête dessus.C'est à ce moment qu'elle se mit à pleurer.Toute son émotion sortait à travers ses larmes.Elle s'attendait à entendre la voiture démarrer et partir mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:50

[Oh comment tu m'oblige a rester XD ]

Pourquoi faut il qu’alors qu’elle ai enfin accepté de sortir de cette maudite voiture quelques chose empêche Dean de démarrer. Mais le pire dans tout ca, c’est qu’il savait exactement pourquoi il ne vouait pas démarrer, et se qu’il devait faire, et avait envie de faire. Non, bien sure que non, a se moment précis il ne pensait a rien. Lorsqu’il sortit de la voiture et se dirigea vers Eden, son esprit était complètement vide, plus rien n’arrivait à passer. Et lorsqu’il arriva devant elle et, bien qu’elle soit assise, déposa sur ses lèvres un fougueux mais tendre baiser, il ne pensait pas au conséquences, il n’arrivait pas a se dire que se qu’il venait de faire aurait sûrement de dure répercutions. Le rejet d’Eden, peut être, voir même certain. Et Daneel… il c’était jurer de ne pas lui faire de mal, mais là, cette promesse n’arrivait pas a briser l’abstraction qui régnait dans son esprit. Eden c’était relevé sous le baiser de Dean qui pour l’instant, n’avait pas reculé
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:03

[Ben oui obligée ^^]

Eden continuait de pleurer quand elle entendit Dean arrivait vers elle.Elle releva alors le visage vers lui et sans qu'elle s'y attende il lui donna un baiser tendre et fougeux à la fois.Eden se releva et au lieu de le repousser comme elle aurait du le faire elle répondit au baiser.Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne contrôlait plus rien tout s'enchaîner tout seul sans qu'elle y réfléchisse.Elle mit ses bras autour du cou de Dean et lui entoura sa taille de ses bras et la serra contre lui ce qui rendit le baiser plus passionné.Eden se retira et regarda Dean gênée,elle avait apprécier ce baiser mais elle ne pouvait pas,elle ne devait pas l'apprécier.Elle savait que Daneel en souffrirait et ça lui déchirait le coeur.

-Qu'est-ce qu'on fait Dean ?

Ils n'auraient jamais du faire ça pourtant c'était arrivé.Eden s'en voulait d'avoir aimer le baiser de Dean car il est avec Daneel et elle,elle aime Chad.Elle sait très bien qu'entre Dean et elle c'est impossible mais pourquoi la vie est si compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:11

Alors qu’il s’attendait a un refoulement pur et simple peut être même suivit d’une belle baffe, Eden répondit au baiser de Dean, se qui, même s’il n’en prenait pas vraiment conscience sur le moment était quelques peu déroutant, vu se que lui avait précédemment dit la jeune femme, mais alors qu’elle entourait son cou de ses bras, Dean l’attira contre lui en posant ses mains sur la taille de la jeune brune. Et lorsque malheureusement, se baiser prit fin, il la regarda ne réalisant pas vraiment se qu’ils venaient de faire…

Une énorme erreur…

Mais alors que ses mots sortirent de sa bouche, pourquoi n’arrivait-il pas a se détacher d’elle. Pourquoi ne retournait-il pas dans sa voiture, pleins de remords et démarrait au car de tour en se disant que cette erreur ne se reproduirait jamais ?... Sûrement parce qu’il n’en avait pas envie, il n’avait pas envie de se dire que peut être se baiser aurait été la seul, il avait envie de laisser le désir de recommencer bien encré en lui, se qui d’ailleurs, se voyait dans ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:26

Eden avait répondu au baiser au lieu de se retirer et de dire à Dean qu'il venait de faire une erreur.Elle ne savait plus ce qu'elle fesait,elle agissait sans se rendre compte de ce qu'elle fesait.Elle ne savait pas pourquoi ce baiser lui avait plu et cela la chamboulée encore plus.Elle ne savait plus quels sont ses sentiments pour le jeune homme.Elle ne l'avait jamais vu autrement qu'un très bon ami mais qu'est-ce qu'i en était à présent ?Bien sur elle aime Chad et n'en doute pas une seconde mais elle ressent une sorte d'attirance pour Dean qu'elle ne saurait expliquer.Elle savait parfaitement que ce baiser était un erreur et pourtant elle restait là dans les bras de Dean ne voulant pas s'en détacher.Ils se regardèrent dans les yeux.Le désir montait en eux sans qu'ils ne le contrôlent.Ils restèrent quelques secondes leur regard dans celui de l'autre puis ils s'embrassèrent passionément.Aucun des deux ne voulaient que ce baiser cesse.Ils savaient que c'était mal mais ils ne pouvaient pas résister,la tentation était trop forte.Tout ce qui se passer là aller avoir de grave conséquences dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:37

Alors quelques d’interminable mais pourtant plaisante seconde défilaient devant ses yeux, Dean vit Eden se rapprocher a nouveau de lui et il comprit alors que se qu’il venait de dire prenait toute son ampleur, mais, bien que la réalité soit dure a admettre, il n’arrivait pas a se moment précis a se sentir coupable. Coupable de faire se dont il avait envie, coupable d’aimer, coupable de tromper… Alors que leurs baiser semblait ne pas vouloir prendre fin, il posa une main sur la visage de la jeune femme, il savait que tout ca ne serait peut être qu’éphémère, mais au moins ca aurait été réel, pour lui comme pour elle, et il savait la certitude que si elle était là, se n’était pas pour rien. Elle ne savait peut être se qu’elle ressentait pour lui, mais il y avait ne serait ce qu’un rien, celui qui faisait qu’elle ne l’avait pas repoussé, qu’elle l’avait embrassé a nouveau… Ils étaient collés l’un à l’autre et alors que se prolongeait se baiser passionné, Dean avait du mal a croire que la terre continuait de tourner…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:00

Eden s'était laisser emportée par le désir,elle ne regrettait pas à ce moment son geste envers Dean.Elle était à présent confuse dans ses sentiments.Tout se bousculait dans sa tête.Elle devait se sentir coupable de faire ça à sa cousine pourtant elle ne ressentait pas cette culpabilité.Ils continuaient de s'embrasser,Eden avait l'impression que le temps s'était arrêter.Dena avait mit sa main sur le visage d'ange de la jeune fille.Elle mit sa main sur celle du jeune homme.Petit à petit ils avancèrent vers la maison.Eden ouvrit la porte et ils entrèrent toujours en s'embrassant.Ils n'arrivaient plus à se détacher de l'autre.Dean avait présent ses deux mains sur le visage de la jeune fille et elle avait ses mains sur la taille du jeune homme.Le désir montaient de plus en plus.Ils continuaient de s'embrasser passionément sans penser à rien d'autre qu'à eux.On pouvait trouver ça très égoïste de leur part mais ils ne se contrôlait plus.Eden se retira et regarda Dean,un petit sourire aux lèvres.Il lui souria également et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:27

Alors que doucement, les deux jeune gens se dirigeaient vers l’intérieur de la maison, ils savaient tout deux que malgré tout, malgré se qui allait se passé, malgré se qui c’était passé, ils en payeraient le prix fort, et malheureusement pour Dean, il était trop… je ne dirais pas heureux, mais aveuglé par les événements qu’il n’était pas plus en mesure qu’Eden d’en prendre conscience. Elle se détache quelques instants de lui, bref moment où il lui adressa un sourire avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Comment pouvaient ils malgré tout semblé si sur d’eux et de leurs choix, de leurs actions ? Alors qu’il l’embrassait toujours, Dean reposa ses mains sur les hanches fines de la jeune femme, rapprochant son corps du sien et dans un élan de cette abstraite situation, il arriva tout de même a penser * je l’aime…*
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:43

C'était bizarre mais elle se sentait sereine quand elle embrasser Dean.Elle ne se lassait pas de ses lèvres et elle savait qu'elle devait se sentir coupable de tout cela mais pour l'instant elle ne l'était pas.Dean posa ses mains sur la taille fine de la jeune fille qui elle passa ses bras autour du cou de Dean.Il la serrait plus fort contre lui comme pour combler la distance qui n'existait pas entre eux.La soirée avait complètement basculée finalement et Daneel pouvait rentrer d'un moment à l'autre pourtant ça ne les arrêter pas.Aucun d'eux ne se rendaient compte de leurs actes mais quand cela allait arriver ce sera bien plus compliquer.Comment allaient t'ils se comporter après tout cela.Personne ne peut le savoir.On verra bien à l'avenir pour l'istant ils profitaient juste.Eden avait oublier Chad pour une fois,en même temps elle passait ses journées à penser à lui et à rêver qu'ils soient ensemble ce qui n'était pas le cas malheureusement pour elle.Elle se libérer un peu,elle couche avec plusieurs garçons sans que ça lui fasse quelque chose mais là le fait d'embrasser Dean lui avait donner une sensation inexpliquable.Pas de l'amour mais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:33

Cette autre chose, sûrement une sorte de sentiment similaire a celui de Dean mais aussi inexplicable sûrement. Alors qu’il embrassait toujours Eden et qu’ensemble ils se dirigeaient vers un endroit pas encore bien déterminé vu l’état dans lequel ils étaient, Dean posa ses mains sur celle de la jeune brune qui étaient dans sa nuque. Il n’avait jamais trompé aucunes de ses copines. Oui, c’était un coureur de jupon et bourreau des cœurs a une époque, mais il avait sa fierté et ses principes, et le fait de ne pas trompé sa copine, même si il ne l’aime pas et que se n’est qu’un jeu en fait parti. Mais alors qu’il avait trouvé celle qu’il aimait, alors qu’il avait réussit a formé quelques chose de stable avec elle et tout allait pour le mieux, il avait fallu de quelques regard, de quelques mots, de presque rien en fin de compte pour se retrouver dans cette situation qui, vu de l’extérieur, parait extrêmement égoïste. Mais de l’intérieur, c’est incontrôlable…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 12:13

Eden et Dean continuaient de s'embrassaient sans qu'aucun n'est envie de retirer ses lèvres de celles de l'autre.Ils prenaient un gros risque car Daneel pouvez rentrer d'un moment à l'autre et si elle voyait dieu sait ce qu'il se passera.Dean posa ses mains sur celles de la jeune brune,aucune pensée de traverser la tête d'Eden à ce moment,elle ne pensait juste qu'à elle et Dean.Une sensation inexpliquable s'emparait peu à peu d'elle.Elle vut une photo d'elle sa cousine poser sur une table et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte de ses actes.Elle se recula,Dean essaya de la réembrasser mais elle le repoussa.Comment avait elle pu faire ça à sa cousine ?Elle mit une même sur sa tête et regarda Dean,extrement mal à l'aise et aussi un peu appeurée de pas avoir su contrôler ses sentiments.D'ailleur que ressentait-elle à présent pour lui,elle n'en savait rien.Tout était flou dans sa tête,en appréciant ce baiser,ca prouve qu'il n'y a pas que de l'amitié entre eux.Elle lui dit la voix tremblante:

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ?C'est pas possible...comment j'ai pu faire ça à Daneel ?

Elle partit s'asseoir sur le canapé et mit sa tête entre ses mains.Elle était complètement perdue et elle savait que si Daneel l'apprenait elle lui en voudrait énormément et Eden en souffrirait.Même si après tout c'est de sa faute.Daneel ne pourra jamais les pardonner,enfin c'est ce que se disait Eden à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:52

Lorsqu’elle mit fin au baiser, il lui fallut le temps d’un signe de repoussement pour comprendre. En un infime instant, il venait de comprendre que tout ca, tout se qui venait de se passé avait peut être un sens, oui, n’était sûrement pas bénéfique. Il regarda alors dans le vide et se passa une main nerveuse sur le visage. Alors que les éternelles questions lui jaillissaient au visage, Eden les mis sur le tapis. Il fit quelques pas comme si ca allait l’aider à trouver des réponses, puis, sans la regarder, il n’osait pas, il se fixa, croisant les bras

Ca… ne voulait rien dire ?

Il voulait en être sure, lui savait que si, si, ca voulait dire quelques choses, mais il en voulait la certitude… Puis il la regarda, la fixant dans les yeux, comme pour essayer de comprendre, de se dire qu’ils n’étaient pas en tord alors que si, bien sure qu’ils l’étaient…

C’était… une erreur ? Une terrible erreur… Je suis désolé, tout ca… je n’aurais pas du… tu n’aurais pas… ne te sent pas… c’est de ma faute…

Si il l’a embrassé… si elle ne la pas repoussé ?... tout ca, il n’arrivait pas réellement s’en convaincre, a par de sa total implication dans cette histoire… et de sa provocation, de se qui a fait qu’il en étaient là… lui…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:03

Ils venaient une erreur,même une énorme erreur et tout les deux étaient fautifs dans l'histoire.La culpabilité commencer à arriver,Eden était énervée contre elle même de ne pas avoir repoussée Dean.Il lui demanda alors si ça ne voulait rien dire.Pouquoi lui demandait t-il ça dans un moment pareil.Eden ne pouvait pas nier que ça voulait dire quelque chose sinon elle l'aurait repoussée quand il a embrasser tout à l'heure.Même si elle n'avait pas commencer,elle avait trahit sa cousine en continuant d'embrasser son copain.Elle regarda Dean qui lui fixait le sol:

-Bien sur que ça veut dire quelque chose Dean sinon tu crois pas que tout à l'heure je t'aurais repoussée au lieu de répondre à ton baiser ?!

Elle savait qu'il avait des sentiments pour elle,il lui avait dit quelques minutes auparavant dans la voiture.Eden était maintenant complètement perdue dans ses sentimenrs envers Dean.En fait elle ne l'avait jamais vu plus qu'un ami mais un baiser change tout et Eden le sait bien.

-Dean on est tout les deux fautifs dans l'histoire,toi de m'avoir embrasser et moi de ne pas t'avoir repousser.Daneel ne me le pardonnera jamais c'est sur.C'est ma cousine et je l'ai trahit,je suis horrible !!!

Elle mit sa tête entre ses mains et pleura doucement.Tout cela était trop dur et trop compliqué pour elle.Pourquoi il avait fallu qu'il ai des sentiments pour elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue92/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:09

Elle venait de lui dire se qu’il, même si c’est extrêmement égoïste, voulait entendre. Que tout ça, toute cette terrible erreur, ces baiser et se désir, tout ca voulait dire quelques chose… mais quoi ? Personne, même pas Dean ne le savait. Et Eden ne semblait pas non plus, elle était paniquée, complètement abattue… Et lui ne savait a nouveau que faire… Il s’approcha d’elle, restant tout de même a une distance convenable, parce que pour l »instant, tout ceci ne devait pas être a nouveau provoqué, et bien qu’il soit persuadé que de toute façon, Eden cette fois le repousserait, il n’avait aucune envie de trahir a nouveau Daneel…

Elle ne saura rien… Eden, tu ne lui diras rien. C’est mieux comme ca, tout ca… ca n’a jamais eu lieu, je ne suis pas venu aujourd’hui, rien ne c’est passé…

Il soupira, regardant a côté, par la fenêtre, de là il voyait sa voiture, celle dans laquelle quelques minutes plus tôt, il lui avait tout dit…

Je n’aime pas cette situation. Je n’aime pas mentir à Daneel. Et si tu veux tout de même lui dire… laisse moi le faire, je lui dirais que dans tout ca tu n’y es pour rien, que je t’ai embrassé et que tu m’as repoussé…

Il laissa passé quelques instants puis la regarda a nouveau

Je refuse que ça brise se qu’il y a entre vous… je sais trop se que c’est d’être privé de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:31

Eden n'avait pas pu lui mentir,elle ne pouvait pas dire que cela n'était rien sinon ça n'aurait jamais eu lieu.Même si c'était trahir Daneel de dire ça,elle avait éprouver quelque chose en l'embrassant.Quelque chose d'indéfinissable,un sentiment que même Eden ne pouvait pas décrire.Il s'approcha d'elle mais resta tout de même un peu distant,surement par peur de recommencer,ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt.Il voulait faire comme si de rien n'était et mentir Daneel or Eden ne voulait pas mentir à sa cousine quel que soit les conséquences.Et comme on le dit si bien "vos mensonges vous rattrapent toujours".

-Dean je peux pas faire comme si il ne s'était rien passer ça m'est impossible désolée mais je ne pourrais pas mentir à Daneel.Et puis elle le découvrirait un jour ou l'autre et ce sera pire alors autant être sincère dès le début.Il faut qu'on assume nos actes.

Elle le vit sourpirait et regardait par la fenêtre.Finalement il accepta de tout lui dire mais en étant lui seul fautif dans l'histoire.Eden ne pouvait pas le laisser prendre toutes le responsabilités,elle aussi était coupable et elle ne pouvait le nier.Même si ça devait les séparer,ce qui détruirait Eden,elle préfère ne pas mentir.

-Je préfèrerais qu'elle sache aussi que je suis coupable dans l'histoire,déjà parce que sinon ça serait injuste par rapport à toi et parce que je ne veux pas mentir à ma cousine Dean.Je ne veux pas...je ne peux pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une...soirée ?|Eden|   Une...soirée ?|Eden| - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...soirée ?|Eden|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...|Eden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser