Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rentre exténuée ||Eden||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:32

Eden n'avait pas vraiment rassurée Emma et elle s'en rendit compte.Elle ne voulait pas dire que Chris risquer de s'énerver contre elle mais on ne sait jamais comment il pouvait réagir.Peut-être qu'il croirait juste qu'Emma se moque de lui mais si Eden vient il verra que ça n'est pas une blague.Il pouvait peut-être un peu s'énervait contre Emma et c'est surement la réaction de la plupart des garçons de leur âges.Mais il est autant responsable qu'elle,il doit donc assumer ses actes.

-Non non ne t'inquiètes pas c'est pas ce que je voulais dire mais il verra mieux les choses si je suis là je pense.Il comprendra que tu ne te moques pas de lui.Puis il faut qu'il comprenne aussi que vous êtes tout les deux responsable,tu n'es pas la seule fautive.

Si elle était seule il risquait de tout lui mettre sur le dos,bon Emma sait se défendre quand même mais Eden arrive à parler de tout avec Chris,et il peut se calmer ou même comprendre plus facilement avec elle.Un peu comme Emma avec Chad.Quand Emma lui dit que si elle était enceinte,elle ne garderait pas le bébé,Eden la comprenait mais si elle avait été à sa place elle n'aurait pas pû avorter.

-Vraiment ?Tu ne garderais pas le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:33

    Malgré ce que pouvais bien lui dire Eden, Emma savait que Chris ne reagirait pas specialement bien et en fait c'etait logique ! Lui qui aimait profiter de la vie en couchant à gauche à droite et Emma qui allait debarquer pour lui annoncer qu'il allait être pere, c'etait pas le top, c'etait un peu lui annoncer la fin de sa vie de "gamin gaté". Emma avait elle même assez mal réagit donc elle redoutait sa reaction à lui.

    - Qu'il est aussi responsable il le comprendra je pense ... il est plus intelligent qu'il en à l'air !

    Emma rigola legerement avant de reprendre son serieu et d'ecouter Eden. En fiat elle avait toujours dit qu'elle en comprenais pas comment une fille pouvait avorter, se debarasser de son bébé, elle avait plutot dit ca sur le moment par panique.

    - Je ne sais pas ... j'ai toujours dit que les filles qui avortaient etaient inhumaines, je sais pas, c'est tuer son propre enfant ... mais entre els cours et puis s'il ne veut pas être à mes cotés, tu sais je pense pas que j'y arriverai toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre exténuée ||Eden||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule...|Eden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser