Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rentre exténuée ||Eden||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:38

Emma avait cours à 8 heures aujourd'hui et commençait par une grosse interro de mathematique ce qui fait que malgré qu'elle avait étudier toute la journée hier, elle s'etait levée à 5 heures pour pouvoir refaire tout ses exercices avant de partir en cours. Elle avait réussi son interro et etait soulagée, même si elle etait tracassée depuis hier soir, lorsqu'elle avait fait un test de grossesse qui s'etait avéré positif. Emma n'avait vraiment pas penser que ca lui arriverait, mais cela faisait quelques jours qu'elle etait souvent malade et avait finalement fait un test. Personne encore ne le savait et elle comptait bien garder ça pour elle. Elle avait réussi a avoir le seul mec qui comptait pour elle l'espace d'une soirée et voilà qu'elle se retrouvait enceinte de lui ! Emma n'etait pas du tout le genre de fille a secher les cours, c'est pourquoi malgré qu'elle etait tracassée et fatiguée elle etait restée jusqu'a la fin. Elel rentra en laissant trainer son sac derreiere elle et se laissa tomber comme une masse dans le fauteuil penchant la tête en arriere. Elle aperçu Eden qui etait à l'appartement et sur un ton assez essouflé et fatigué Emma lui dit

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:11

Eden n'avait pas eu une grosse journée de cours aujourd'hui,et ça n'était pas pour lui déplaire,au contraire.Moins y a de cours,mieux c'est.Eden était rentrée à la villa et apparement elle était la première.Elle posa sa veste et alla allumer la télé.Elle alla chercher un pot de glace et alla s'asseoir sur le canapé.Cela fesait quelques minutes qu'Eden était là affaler dans le canapé à regarder un téléfilm bidon et à sa goinfrer de glace quand elle entendit quelqu'un rentrer.C'était Emma,la jeune fille avait l'air épuisée par sa journée de cours,la pauvre.Elle alla directement se mettre dans le fauteuil.La jeune fille était assez fatiguée depuis quelques temps,elle était surement malade,enfin c'est ce que pensais Eden.Mais elle était loin de se douter que sa meilleure amie était enceinte.Eden lui souria en lui répondant:

-Hey coucou ma chérie.Dis moi t'as l'air fatiguée,tu veux que je te prépare un bon bain chaud pour te détendre ?

Eden est toujours aux petits soins avec Emma ou Daneel,c'est dans sa nature.Et en voyant Emma aussi fatiguée elle n'avait qu'une envie:s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:21

Emma redressa la tête et regarda Eden lorsqu'elle lui proposa de lui faire couler un bain chaud. Emma etait toujours heureuse d'entendre Eden lui proposer de petites choses ainsi, car ca lui faisiat plaisir que sa meilleure amie prenne ainsi soin d'elle . Emma avait l'habitude d'en faire autant mais là elel etait bien trop fatiguée et même l'idée d'aller se laver lui paressait être trop fatiguant !

- Non pas maintenant, je n'ai même pas le courage de retirer mes vetements ! Mais merci ma puce

Emma lui sourit puis regarda le pot de glace en souriant

- Par contre je vais faire ma gourmande comme toujours et je vais aller me chercher un pot de glace aussi !

Emma se leva et se dirigea vers le frigo ou elle prit le pot de glace stracciatela, sa glace préférée. On pouvait dire que si Emma avait un défaut c'etait bien la gourmandise ! Elle prit une cuillere et revient au salon en retirant ses chaussures pour pouvoir mettre des pieds dans le fauteuils.

- Ca a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 14:58

Apparement Emma était vraiment crevée,tellement crevée qu'elle n'avait pas la force de se lever pour atteindre la salle de bain.La remarque d'Emma fit sourire Eden.Elle retourna s'asseoir dans le canapé et plongea sa cuillière dans le pot de glace.Hum vanille noix de pécan,le parfum préféré d'Eden.Elle regarda Emma et lui répondit:

-D'accord ma chérie mais si tu veux quelque chose tu me le demande ok ?Tu as vraiment l'air épuisée et moi je suis en pleine forme alors je suis à ton service chère coloc de mon coeur !!!

Emma lui souria et en tant que grande gourmande,elle trouva la force de se lever pour aller chercher son pot de galce préféré.Cela fit rire Eden,de toute façon Emma fait toujours rire Eden.Allez savoir pourquoi.

-Eh bien j'ai pas eu une grosse journée,peu de cours donc le rêve quoi.Et toi ton interro ça c'est bien passer j'espère ?Avec tout le stress que tu avais rien.Pourtant tu devrais pas t'inquiéter autant t'es une des meilleures élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:09

Emma sourit a Eden en lui faisait un petit signe de remerciement. Elle n'aimait pas "profiter" de la bonté des gens et leur demander des choses et preferait la plupart du temps faire tout elle même.

- Oui longue journée de cours mais ca va deja mieu maintenant que je suis rentrée!

Et bien oui la motivation lui revenait peu à peu, elle n'avait pas d'interros le lendemain, donc elle n'avait rien a faire et pourrait glandouiller toute la soirée devant la télé, le pc ou avec ses colocataires en ne pensant a rien ! Enfin presque à rien car l'idée qu'elle soit enciente la terifiait et le test s'etait avéré positif, elle devait d'ailleurs sonner à la gynécologue pour avoir au plus vite un rendez vous car les tests n'etaient pas fiables a 100% et Emma esperait bien que le sien avait foirer !

- L'interro ca a été oui, je pense avoir tout réussi ! T'en a de la chance moi aujourd'hui c'etait l'horeur ! Mais demain je n'ai que 4 heures de cours donc ca devrait aller !

Ca devrait aller et en plus elle pouvait esperer avoir un rendez vous directement demain apres midi, vu qu'elle n'avait cours qu'au matin, pour être fixée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:36

Eden savait qu'Emma n'aimait qu'on soin à ses petits soins,enfin plutôt elle avait l'impression de profiter de l'autre ce qui n'est pas vraiment le cas.Mais Eden n'insista pas,elle savait commznt était Emma,en même temps c'est sa meilleure amie alors elles se connaissent par coeur.Quoi qu'Eden ne savait pas tout finalement mais elle allait surement pas tarder à le découvrir.Emma n'allait pas pouvoir cacher longtemps qu'elle est peut-être enceinte.Les voilà toutes les deux affalées et à sa goinfrer de leur glace préférée.Elles fesaient souvent ça,avec Daneel aussi.Eden était vraiment contente de partager cette villa avec sa cousine et sa meilleure amie.Elle ne pouvait espèrer mieux.Hier Emma avait stresser toute la soirée pour l'interro d'aujourd'hui,Eden et Daneel avait tenter de la calmer un peu pour qu'elle détresse mais rien à faire.Emma stresser toujours et avait de bonne notes tandis qu'Eden c'était le contraire,elle ne stresser pas mais avait de mauvaises notes.Et oui Eden n'a jamais était bonne élève.

-Ben tant mieux alors si tu as réussit parce que vu comme tu stresser hier vaut mieux.Eh ouais j'ai de la chance mais demain c'est une plus grosse journée déjà.Tu sera à la maison avant moi alors !!!Au fait je t'ai pas dis,Chad et moi on sort enfin ensemble.C'est génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:50

Emma lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle serait surement rnetrée avant elle, enfin pas si sure puisqu'Emma esperait avoir son rendez vous chez la gynéco. Emme savait qu'elle pouvait faire confiance à Eden et avait d'ailleurs envie de lui dire, mais si le test avait foirer, au moins perosnne ne saurait jamais ce passage de sa vie, car il n'y avait pas de quoi se venter d'avoir coucher avec Chris ... Enfin bon Emma avait quand même envie de lui dire car elle n'aimait pas lui mentir.

- Peut-être pas , j'ai un rendez vous mais je devrias pas rentrer tard !

Elle lui sourit puis son sourire s'elargissa largement lorsqu'Eden lui dit qu'elle etait maintenant avec Chad. Chad etait le meilleur ami d'Emma, elle l'avait rencontrer dés son arrivée dans la ville et etait inséparables depuis l'âge de 5 ans et Eden etait la mailleure amie d'Emma, alors les voirs réunis, enfin, car leurs sentiments etaient évident, la rendait heureuse.

- Serieu ??? Je suis trop contente pour vous ! Il etait temps hein ! je commençais a me demander si vous alliez vous décidez un jour ! Mes 2 bests chéris réunis, que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:20

Eden avait un défaut c'est qu'elle est très curieuse,et je peux vous dire qu'elle n'allait en savoir plus sur ce rendez-vous même si ça ne la regardait pas.De toute façon Emma ne lui mentait jamais enfin c'est ce que pensait Eden.Mais c'est normal qu'elle ne lui dise pas tout aussi,on a tous des secrets que personne ne connait.Elle regarda sa meilleure amie et lui demanda:

-Un rendez-vous ?Avec qui ?Dis moi tout,tu sais comment je suis,je veux tout savoir mademoiselle Sandford.

Eden ne se doutait en aucun cas que c'était pour aller voir le gynécologue et savoir si elle était bel et bien enceinte.D'ailleur si elle l'avait su,elle l'aurait tout de suite soutenu et lui aurait demander de qui il était car Emma n'est pas du genre à coucher à droite,à gauche pas comme Eden.Qui maintenant ne le fait plus vu qu'elle est avec celui qu'elle aime c'est à dire Chad.

-Ouiiii c'est vrai !!!Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse.Je suis contente que tu sois heureuse pour nous vraiment ça me touche.Alala je suis sur un petit nuage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:03

Emma n'avait pas trop envie de repondre a la question sur son rendez vous, car en lui repondant elle serait obligé de lui dire la vérité vu que c'etait quelqu'un qui detestais et surtout qui ne savais pas mentir. Enfin bon elle pouvait avoir totalement confiance en Eden qui etait sa meilleure amie depuis longtemps, mais elle avait tellement honte de son geste qu'elle aurait préféré garder ça pour elle.

- Oui mais pas le genre de rendez vous que tu crois ...

Emme preferait d'abord repondre a ce que lui avait dit Eden sur Chad car dés qu'elle lui aurait dit pour le bébé, l'euphorie redescendrait legerement. Sur un ton de rigolade Emma ajouta

- Je m'en doute, mais fait attention a son petit coeur, on dirait pas comme ça mais il est fragile !

Emma sourit et lui fit un clin d'oeuil, ca se voyait qu'Eden aimait sinceremet Chad, pas comme tout les autres mecs qui defilaient, lui c'etait bien different et c'etait l'important. Emma perdit un peu son sourire pour continuer la conversation sur son rendez vous.

- Pour en revenir à mon rendez vous, c'eest loin d'être un rendez vous romantique, je dois aller chez la gynécologue ...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:14

Apparement ce n'était pas un rendez-vous galant,alors qu'est-ce que ça pouvait être ?Ne sachant pas qu'elle avait coucher avec Chris elle ne se doutait pas du tout que c'était parce qu'elle était surement enceinte de lui.L'idée ne lui avait même pas traverser l'esprit à vrai dire.Enfin elle est si jeune en plus.

-Ben alors quel genre de rendez-vous ?

Emma changea de sujet et revint sur la nouvelle relation entre Chad et elle.Rien que d'en parler,Eden avait le sourire aux lèvres.Depuis qu'elle était avec lui,elle est vraiment heureuse.Avant elle n'avait que des relations d'un soir et aucun gars n'avait d'importance,mais pas avec Chad.Avec lui c'était beaucoup plus romantique et surtout les sentiments sont là.Jamais elle n'a aimer quelqu'un à part lui.

-T'inquiètes pas je prendrais bien soin de lui !!!

Emma lui fit un clin d'oeil,les deux jeunes filles rièrent.Eden vit qu'Emma perdait son sourire peu à peu et elle lui annonça qu'elle devait aller voir le gynécologue.Eden commençait à s'inquiéter pour sa meilleure amie.Elle la regarda inquiète et lui demanda:

-Mais pourquoi ma chérie ?C'est pas grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:03

Emma trouvait qu'Eden etait assez proche de Dean, le copain de Daneel, mais etant donné qu'elle etait avec Chad et que Dean etait le copain de sa cousine, elle se disiat que c'etait certainement simplement de l'amitié, en plus, ca c'etait toujours vu qu'Eden aimait Chad alors elle ne risquait pas de faire quelque chose pour le perdre maintenant qu'ils etaient ensembles !

- J'en doute pas et il en fera pareil t'en fais pas, il a interet !

Emma sourit. Et bien oui elle tenait à Chad et en voulait pas qu'il souffre mais elle tenait tout autant à Eden, mais elle savait que Chad etait quelqu'un de réglo, c'est d'ailleurs pour ça qu'Emma l'aimait autant, il etait différent ! Un probleme ? on pouvait dire ça comme ça oui car si il s'averait qu'elle etait reelement enceinte, tout deviendrait alors un gros probleme !

- Tout dépend de ce que tu vois par grave ... J'ai du retard et j'ai fait un test de grossesse, qui a ...

Emma prit une inspiration avant de continuer, elle ne voulait pas en parler mais Eden avait toujours été là pour elle et elle savait que ca lui ferait surement du bien de ne pas garder tout ça pour elle.

- qui a affiché positif ... Ca peut être une fausse alerte, c'est pas fiable a 100% ces truc là, donc j'ai eu un rendez vous en urgence chez la gynéco pour savoir au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:22

Eden souria à Emma,elle ne ferait rien pour perdre Chad même si avant qu'ils sortent ensemble,il s'était passer quelque chose entre elle et Dean le copain de Daneel.Bien sur ils s'étaient juste embrasser mais elle avait ressentit quelque chose quand même et elle avait peur que cela gâche tout ce qu'il y a entre elle et Chad.Et puis c'était une erreur,une énorme erreur même si pour Dean ça ne l'était pas vraiment car il ressent des choses pour Eden.Mais elle est sûre de ses sentiments pour Chad,c'est lui qu'elle aime et pas un autre.Elle se demandait si elle pouvait en parler avec Emma,elle ne voulait pas que sa meilleure la juge ou soit déçue de son comportement.Emma lui avoua enfin pourquoi elle devait voir le gynécologue.Eden n'y croyait,Emma était peut-être enceinte,jamais elle n'avait imaginait ça.Sa meilleure amie commençait à pleurer doucement,Eden se leva et alla la prendre dans ses bras pour la réconforter.Elle allait la soutenir car elle aurait fait pareil pour elle si ça lui était arrivé.Emma pleurait dans les bras d'Eden qui la serrait fort contre elle.Eden regarda sa meilleure amie et lu dit d'une voix douce et rassurante:

-Hey t'inquiètes pas ma belle d'accord ?Je suis là pour t'aider,demain je t'accompagnerais à ton rendez-vous.Et sache que je serais toujours là pour toi ok ?Je ne vais pas te laisser tomber je te le promet.Mais y a une chose que j'aimerais savoir,si tu es réellement enceinte qui serait le père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:33

Emma venait de tout déballer a sa meilleure amie, elle qui voulait tout garder pour elle, du moins jusqu'a ce qu'elle soit reelement fixée. Elle sentit les larmes couler lentement le long de ses joues et finit par craquer totalement dans le sbras de sa meilleure amie. Etre enceinte serait tout simplement un désastre pour elle , surtout maintenant. Elle etait jeune, en pleine etudes et etait loin d'être quelqu'un qui voulait abandonner et en plus elle etait enceinte d'un mec qui si ca tombe ne se rappelait même plus son prénom ! Elle etait obligé d'aller jusqu'au bout dans sa revelation meme si elle aurait aimer le garder pour elle, car elle etait loin d'en être fiere. Elle resta encore un moment contre sa meilleure amie, puis se releva, essauyant quelques larmes mais d'autres recoulaient de suite.

- Merci ... je 'navais pas trop envie d'y aller seule, mais comme tu avais cours, je ne voulais pas t'ennuyer avec mes problèmes ...

Etant donné qu'elle ne risquait pas d'avoir le soutient du pere de ce bébé, qui de toute façon n'etait même pas au courant, ca rassurait Emma qu'Eden l'accompagne, elle voulait s'implment que ca reste entre elles deux, pour l'instant du moins, car si elle etait vraiment enceinte, elle serait obligé de le reveler à Chris et ca finirait par se voir

- Le pere ? Un mec immature, qui ignore certainement mon prénom, qui couche avec tout le monde ! Je suis totalement folle, comment j'ai pu tomber dans les bras de Chris ? Moi qui ai toujours critiquer ce genre de mecs ...

Emma se reposa contre sa meilleure amie en pleurant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:29

Cela fesait de la peine à Eden de voir sa meilleure amie dans cet état.Mais elle la soutiendrait quoi qu'il arrive,elle serait toujours là pour elle.C'est le minimum qu'on peut faire pour sa meilleure amie.Elle savait que ça devait être très dur pour elle car elle est jeune.Eden préférait rater quelques cours que de laisser Emma y aller seule.Et puis Eden n'aimait pas les cours alors en rater quelques un ne pouvait que lui faire plaisir.Emma pleurait toujours dans les bras d'Eden qui essayer de réconforter tant bien que mal Emma.Elle lui avoua qui était le père et Eden n'en fut pas surprise.Elle avait toujours remarquer qu'Emma était attirée par Chris mais elle ne lui avait rien dit.Eden connaissait bien Chris,c'est même un de ses meilleurs amis mais c'est vrai qu'elle n'aimait pas comment il se comportait avec les filles.Eden prit Emma par les épaules et lui dit:

-Hey ma puce dis pas que t'es folle ok ?C'est pas vrai,Chris est très beau c'est tout à fait normal qu'il te plaise.Ecoute Chris est l'un de mes meilleurs amis,je sais comment il peut être avec les filles mais c'est vraiment quelqu'un de bien en dehors de ça.Si tu es vraiment enceinte et que tu lui expliques clairement il sera compréhensif et si tu as trop peur de lui dire j'irais lui parler d'accord ?Mais d'abord essuie moi ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:51

C'est vrai que Chris etait pas mal du tout mais là n'etait pas la question, Emma avait toujours craquer sur lui et elle ne savait même pas pourquoi car elle ne supportait pas son comportement. C'etait vraiment le genre de mec avec qui elle ne se voyait absolument pas et elle en supportait pas la manieres dont il traitait les filles, c'etait un peu des jouets pour lui. Pourtant malgré tout, elle craquait sur lui et ne supportait voir d'autres filles l'approcher, pourtant elle n'avait rien à dire vu que pour lui elle n'etait rien d'autre qu'une de ses filles avec qui il avait couché un soir.

- Si je suis folle ! totalement ! Tu as deja vu le comportement qu'il a avec toutes ces filles ? il se contente de coucher avec et de les jeter apres ! Je suis certaine qu'il ne sait même pas comment je m'apelle ! Tu me vois honnetement débarquer pres de lui " Excuse, je sais que t'aimes pas vraiment avoir des responsabilités, mais si tu t'en souviens on a couché ensemble et tu vas etre papa ! " C'est du n'importe quoi ...

Emma ne voulait pas dire à Eden qu'en plus elle avait des sentiments pour lui, elle l'avait toujours détester ou du moins detester son comportements et preferait rester dans cette optique car il valait mieu pour elle ne pas s'attacher à lui
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:49

Eden savait parfaitement comment était Chris avec les filles mais elle savait aussi qu'il peut être responsable quand il le faut.Et puis peut-être qu'il changera en sachant si Emma est enceinte bien sur qu'il ve devenir papa.Emma même si elle ne l'avouera pas aura besoin de lui à ses côtés.Eden se demandait si c'était elle qui était enceinte comment réagirait Chad ?Il le prendrait bien ou au contraire très mal et en voudrait énormément à Eden ?Elle préférait ne pas trop y penser et plutôt s'occuper de sa meilleure amie.

-Je sais très bien quel est son comportement avec les filles mais il peut changer tu sais.Je connais très bien Chris,si il n'a que des reltions d'un soir c'est par peur,il a peur de souffrir dans une relation longue durée mais il m'a déjà qu'il aimerait changer.Si tu es réellement enceinte,tu pourra compter sur lui.Bien sur au début ça va surement lui faire un choc mais il sera compréhensif,ne t'inquiète pas d'accord ?

Chris risquait de mal prendre la nouvelle mais Eden fearait tout pour qu'il soutienne Emma car ils sont tout les deux fautifs dans l'histoire et elle ne l'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:27

Emma essuya ses larmes et se redressa un peu dans le fauteuil, replongeant sa cuillere dans le pot de glace pour en prendre une bouchée, rien de tel pour se consoler ! Elle ecouta ensuite Eden lui parler de Chris , qu'elle connaissait visiblement tres bien. Ca rassurait dans un sens Emma que Chris ai dit à Eden qu'il voulait changer et qu'il avait simplement peur de souffrir mais dans un autre sens, si justement il n'etait pas pret a s'engager, un bébé etait loin d'être ce qui lui fallait en ce moment! Enfin Emma ne savait absolument si elle comptait le garder ou pas, car sur le moment, elle etait totalement perdue et puis tout dépendrait aussi de la réaction de Chris. Elle ne voulait pas non plus se faire passer pour la fille qui avait fait un gosse pour avoir son père car ce n'etait absolument ce qu'elle avait fait ! Emma ne voulait pas non plus montrer qu'elle avait des sentiments pour lui, elle preferait mentir sur ce petit passage.

- J'espere que ce que tu dit est vrai ... puis je ne lui demande rien envers moi, je vais simplement lui parler du bébé, mais je ne l'aime pas, je ne veut pas être avec lui, ses relations, c'est sa vie , il fait ce qui veut , le bébé ne changera rien si jamais il est vraiment là ... mais d'apres la pharmacienne les tests sont fiables a 95% ...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:54

Eden était mal pour sa meilleure amie car elle se trouvait dans une situation asser dur à gérer.Surtout si elle était vraiment enceinte.Et puis elle ne sort pas avec Chris ce qui est d'autant plus compliquer.Car si elle était avec lui ils pourraient gérer ça à deux et elle serait beaucoup plus en confiance.Le problème c'est que Chris n'est pas du genre a voir des relations sérieuses alors être papa encore moins.Emma lui disait qu'elle n'a pas de sentiments pour lui mais Eden savait que c'était le contraire,c'est sa meilleure amie et elle la connait par coeur alors elle voyait bien qu'Emma avait des sentiments pour lui.

-Hey me la fais pas à moi,je suis ta meilleure amie alors je vois quand tu me ments ou pas.Ecoute ça se voit que tu l'aimes mais je comprend pas pourquoi tu ne veux pas me le dire.Je te l'ai bien dis pour Chad moi.J'ai l'impression que tu n'as pas totalement confiance en moi,pourtant je ne te juge pas et tu le sais.Je veux juste t'aider Emma.

Eden était quand même blessée qu'elle lui ai mentit,surtout pour ça.Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça.Enfin Eden ne s'est jamais moquer d'elle sur ce sujet là car elle sait combien c'est gênant d'avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedDim 2 Mar - 2:09

Emma ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'aimait etant donné qu'elle ne le connaissait pas plus que ça, mais elle pouvait dire qu'elle etait fortement attirée par lui. Si elle n'avait pas avouer ses sentiments à Eden, ce n'etait pas pour la blesser, loin de là, mais simplement parce qu'Emma avait honte d'vaoir des sentiments pour Chris. Elle avait toujours critiquer ce genre de mecs qui se foutent un peu de la gueule des filles alors avouer qu'elle avait des sentiments pour l'un d'eux etait un peu un comble ! Elle regarda Eden en prenant ses mains

- Et, j'ai totalement confiance en toi, d'accord ? Chad est un mec bien et qui tient reelement à toi ca n'a rien avoir car il n'y a aucune honte à l'aimer et a lui faire confiance ... j'ai toujours critiquer le comportement de Chris, alors oui c'est vrai je suis attirée par lui et ca m'enerve de voir toutes ces garces avec lui, mais j'ai un minimum d'honneur et l'avouer me donne plutot honte ... je critique toujours son comportement envers les filles et je ne veux pas me faire passer pour une de ses connes complement folle de lui, c'est tout ... Ou encore moins pour la conne qui l'a eu tout ça parce qu'elle etait enceinte
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:25

Eden comprenait Emma,elle avait toujours critiquer Chris et les garçons du même genre,pour leur façon dont ils se comportaient avec les filles alors être amoureuse de lui et peut-être être même enceinte de lui c'était un peu le comble.Mais on ne choisit pas qu'il on aime et si Emma est amoureuse de lui ce n'est en aucun de sa faute.Elle n'a pas à se sentir coupable de l'aimer.Elle a tout à fait le droit de l'aimer même si elle critiquer sa façon de faire.

-C'est vrai que Chad est un mec bien mais avant il était comme Chris et pourtant c'est ton meilleur ami.Tu sais c'est uen façon pour eux de se protéger,ils aussi peur que nous de souffrir alors ils ne veulent pas s'attacher aux autre.Mais tu n'es pas fautive tu as le droit d'aimer qui tu veux,tu sais très bien qu'on ne choisit pas qui on aime.Tu n'es absolument pas comme ses garces qui veulent à tout prix coucher avec lui et tu n'es pas non plus la conne qui est peut-être enceinte de lui pour pouvoir l'avoir.La preuve tu ne veux même pas avouer que tu l'aimes tu sais tu ne seras jamais comme ces filles Emma.Tu es et tu sera toujours beaucoup mieux fais moi confiance.Allez vient là !!!

Eden reprit sa meilleure amie dans ses bras.Ce que c'est compliquer l'amour n'empêche.Eden avait quand même eu de la chance avec Chad car leur sentiments sont réciproques alors qu'il pouvait très bien en aimer une autre surtout avec toutes les filles qui lui courent après.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:52

Eden avait raison lorsqu'elle disait que Chad etait comme ça avant aussi mais faut dire qu'Emma ne l'ayant jamais vu comme plus que son meilleur ami, n'y pretait pas specialement attention. Elle savait qu'en tant qu'ami, c'etait quelqu'un d'extraordinaire et c'est tout ce qui lui importait. Elle lui avait fait 2-3 fois la remarque qu'il devrait changer son comportement avec les filles mais ça en plus, ca ne lui regardait pas. effectivement, oin ne pouvait pas choisir qui on aimait et sur ce coup là, Emma aurait preferer en aimer un autre, un mec bien, serieu etc .

- T'as surement raison ... mais quoi qu'il en soit je lui parlerai du bébé mais je ne pense pas que je lui parlerai de mes sentiments ... il peut peut-être changer mais je n'ai aps torp envie d'essayer pour me rendre compte qu'il est toujours pareil ... Sinon pour les garces, je sais que je caut mieu qu'elle, mais je ne veux pas qu'on me voit comme ça ...

Emma savait qu'Eden et Chad savait qu'elle n'etait pas du tout comme ça, mais ce que les gens allaient dire d'elle comptait aussi et elle ne voulait pas se faire passer pour une garce. En meme temps, cacher ses sentiments pour les autres n'etait peut-être pas la solution non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:23

Emma n'avait surement pas dû voir Chad de la même façon qu'elle voit Chris et c'était un peu pareil pour Eden mais c'était le contraire.Chris étant son meilleur ami,elle sait qu'il comment il se comporte avec les filles mais elle ne le voyait pas comme un gars super macho et qui ne pense qu'à coucher avec les filles.Eden remarquait qu'Emma ne voulait pas assumer ses sentiments avec Chris,elle ne veut même pas tenter quelque chose avec lui juste par peur de ce que vont pouvoir penser les autres.Eden ne voulait pas qu'Emma ne tente rien juste à cause des autres,elle trouve que sa meilleure amie se prive de quelque chose qui pourrait être magnifique pour elle si bien sur Chris ressentait la même chose.

-C'est déjà bien que tu comptes lui parler du bébé et je pense que tu te fais souffrir en gardant ça pour toi.Ne pense pas aux autres,on s'en fiche ok ?Regarde moi j'oser pas dire à Chad ce que j'éprouver pour lui et maintenant je vis le bonheur parfait avec lui.Tu passes peut-être à côté de quelque chose Emma,et sans t'en rendre compte.

Eden ne voulait surtout pas qu'Emma souffre et c'est ce qu'il allait se passer si elle garde ses sentiments pour elle.Elle allait être jalouse des autres filles qui s'approcheront de lui,elle souffrirait quand il sortira avec une fille et elle gardera tout ça pour elle,tout comme Eden l'avait fait avant d'avouer à Chad ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:21

Au fond d'elle, c'est vrai qu'Emma avait un peu envie de dire à Chris se qu'elle ressentait et de tenter tout mais vu son caractere et sa façon d'agir à lui, elle ne voulait pas non plus risquer de souffrir par la suite. Elle allait lui parler du bébé, car ça c'etait quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de lui cacher vu qu'il etait aussi responsable qu'elle et qu'il avait le droit de savoir et de decider avec elle mais quand a ses sentiments, elle allait surement les garder pour elle, enfin elle verrait, deja tout dependrait de sa réaction lorsqu'elle lui parlerait du bébé...

- Je sais que je vais peut-être passer a coté de quelque chose, mais là je ne suis pas vraiment prete à lui dire ça... ca va deja etre assez difficile de lui dire pour le bébé, et puis faut deja voir comment il va réagir, il risque de peter un cable et de me remballer!

C'est vrai que se cacher pour els autres n'etait pas vraiment la solutions mais Chris etait le mec le plus populaires de l'université qui pouvait avoir qui il voulait, donc pourquoi s'interesserait-il a Emma qui etait l'opposé des filles avec qui il sortait ? Elle se fichait de l'avis des autres mais elle ne voulais quand même pas se retrouver au centre des sujets de conversations parce qu'elle etait enciente et que Chris l'avait remballée ...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue100/100Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:57

Eden comprenait Emma,elle avait peur de ses sentiments et puis elle devait d'abord lui annoncer pour le bébé et elle verra en fonction de sa réaction.Si il réagissait mal elle n'allait surment pas lui dire qu'elle éprouve des sentiments pour lui et c'est compréhensible.Déjà qu'elle en avait honte,alors si en plus il n'était pas vraiment de bonne humeur il vaut mieux s'abstenir.Eden avait peur que Chris s'emporte un peu trop contre Emma quand elle allait lui annoncer la nouvelle.

-Je comprend Emma,dis ça te dérangerais si je suis avec toi quand tu diras à Chris que tu attend peut-être un bébé de lui ?Tu sais parfois il peut réagir vite et s'en vouloir après alors si je suis là peut-être qu'il sera plus calme avec toi.Puis il comprendra mieux enfin je pense...

Eden connait très bien Chris et il peut vite s'emporter alors elle préférait être là car elle arrive à la calmer facilement.Il la considère comme sa petite soeur et elle le considère comme son autre grand frère.David n'a jamais été jaloux de Chris au contraire,ils forment une grande famille.

-Je comprend si tu veux pas mais je le considère un peu comme frère,il fait partie de ma famille,enfin pas réellement mais pour moi si alors peut-être qu'il t'en voudra moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rentre exténuée ||Eden|| Left_bar_bleue8/10Rentre exténuée ||Eden|| Empty_bar_bleue  (8/10)

Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_minipostedMer 5 Mar - 23:19

    Le fait qu'Eden lui propose de l'accompagner rassurait Emma dans un sens mais dans un autre, elle se sentait encore plus paniquée par le fait de svaoir qsue Chris s'emballait assez vite. De toute façon il etait aussi responsable qu'elle et s'il commençait a s'enerver, emma n'etait pas le genre de fille à la fermer et accepter, loin de là, elle aurait elle aussi des arguments pour se defendre. De toute façon hontement, elle n'avait pas l'intention de garder le bébé. Premierement , l'elever seule allait etre bien trop difficile et puis Emma avait beaucoup d'ambition pour ses etudes et elle ne voulait pas tout gacher si jeune.

    - si tu veux ... mais honnetement que tu me dises qu'il risque de s'enerver ca me rassure pas du tout ! Mais bon il est aussi reponsable que moi, je n'ai pas à m'en vouloir !

    Et puis si ca tombe il y avait deja des dizaines de filles qui etaient tomber enceintes de lui et dont il n'etait même pas au courant ou alors qu'il s'ne fichait. C'etait previsible en connaissant le comportement de Chris et ac n'ettonerais pas Emma.

    - Et puis si ca peut te rassurer, si j'ai vraiment ce bébé, je ne pense pas le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre exténuée ||Eden|| Empty
MessageSujet: Re: Rentre exténuée ||Eden||   Rentre exténuée ||Eden|| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre exténuée ||Eden||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...|Eden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser