Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule...|Eden|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:58

Daneel était chez elle et ses coloc' n'étaient pas encore là. Enfin plutôt dire que sa cousine et Emma n'ataient pas encore rentrées et oui toutes les trois habitaient cette immense villa.
Daneel avait décidé de se poser un peu dans sa chambre, alors la jeune fille s'allongea sur son lit et se mit dans ses pensées. elle voulait se détendre et c'est ce qu'elle faisait en attendant les filles...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:28

Eden rentra chez elle exténuée,sa journéede cours avait était longue et ennuyante.Elle était préssée de retrouver ses colocs.En rentrant elle ne vit personne,elle monta dans la chambre de sa cousine,elle rentra sans frapper,c'était une habitude chez elle.Elle vit Daneel allongée sur son lit.Eden vint s'allonger à côté d'elle.
-Coucou ma cousine préférée ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:34

Daneel était allongée sur son lit plongée dans ses pensées lorsque sa cousine entra dans la chambre sans frapper mais Daneel avait m'habitude. Eden vint s'allonger à côté d'elle...

- Sans frapper comme toujours...

Elle se mit à sourire.

- Ouai je vais bien mais je me sentais très seule. Et toi ça va bien ma cousine adorée???
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:17

Eden souria à sa cousine et la prit dans ses bras en lui disant:

-Oh tu te sentais seule ma pauvre !!!

Elle rigola ainsi que Daneel.

-Ben moi ça va mais je suis épuisée c'était vraiment chiant les cours.Pfiou !!!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 17 Déc - 21:26

Daneel et sa cousine ont toujours été proches toutes les deux et lorsque Eden la prit dans ses bras cela ne l'étonna pas.

- Oui je me sentais seule mais bon là c'est bon c'est passé. Et puis ben vu que j'avais pas cours c'était long.
Sinon ben ça les cours j'ai toujours su que c'était chiant et pas interessant...


Daneel avait toujours detesté les cours, alors quand on lui disais que c'était nul elle approuvait.

- Bon sinon à part les cours qu'est ce que tu me recontes?
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:37

Eden et Daneel sont très proche.Elles s'adorent et cela n'est pas prêt de changer.Elles pouvaient compter l'une sur l'autre,elles se consodéraient presque comme soeurs.C'est vrai elles se ressemblent tellement en plus,en caractèrement parlant.

-Oh la chance t'avais pas cour,j'aurais bien aimer pas avoir cours aussi si tu savais !!!Pour faire les boutiques et tout ça !!!Tu sais comment je suis moi !!!

Elle ria ainsi que Daneel.Eden était quand même la plus déjantée des deux et elle le savait.Mais c'est ce qu'on aime chez elle non ?De toute façon tout le monde aime Eden ^^.Celui qui dit non je le tue attention...Bref je m'égare là.Quand sa cousine chérie lui demanda ce qu'elle avait d'autre à lui raconter,Eden eut un grand sourire,et oui depuis peu elle sortait avec Chad.

-Tu devineras jamais !!!Je sors avec Chad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:54

Ma pauvre Eden tout le monde ne peut pas avoir la même chance que moi. Et puis t'inquiète pas le shopping on ira toutes les deux et on dévalisera tout le magasin. Mais ça je te fais confiance là dessus.

Daneel était toujours contente de passer du temps avec sa cousine et elles étaient vraimeent inséparables ses deux là. C'était comme si elles étaient jumelles mais non elles étaient seulement cousines. Puis orsque Daneel damanda à sa cousine ce qu'elle avait à lui raoncter d'autre Eden eut un large sourire que Daneel ne comprit pas tout de suite. Mais quand Eden lui annonça qu'elle sortait avec Chad, Daneel se releva sur son lit et s'y assit puis elle regarda sa cousine avec un grand sourire aussi...

QUOIIIII??? Et pourquoi tu n'as pas commencé par ça en arrivant mais c'est le plus important. C'est génial ma cherie...

Daneel prit sa cousine dans ses bras et elle était tellement heureuse poru elle qu'elle ne put s'empêcher de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:29

-Si il faut on sèche les cours,c'est pas comme si on l'avais jamais fait hein !!!Je sais que c'est pas bien mais ça me saoule trop les cours en ce moment je te jure !!!Je vais déprimer si ça continue !!!

Eden n'était pas vraiment une élèvre modèle,disons qu'elle sécher de temps en temps,rien de bien grave mais ce n'est pas vraiment un exemple à suivre.Mais il faut bien profiter de sa jeunesse non ?Bon ben voilà alors,elle a tout a fait raison.Elle le fesait pas tout les jours non plus quand même,c'est pas une rebelle,quoi que ?!^^.Bref revenons à nos moutons^^.Dès qu'Eden avait dit à sa cousine qu'elle sortait avec Chad,elle la prit dans ses bras.Eden savait que ça lui tenait à coeur parce que c'était important pour elle.Elle aussi avait été très heureuse pour sa cousine quand elle lui a annoncer qu'elle sortait avec Dean.

-Et bien parce que tu me l'avais pas demander.Merci,je suis sur un petit nuage tu peux pas savoir !!!J'en rêvée depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:20

Hey, non ça je te laisserai pas déprimer Eden alors non tu n'iras pas en cours et moi non plus. De toute façon c'est pas aux profs qu'on manquera alors demain c'est journée shopping, ok cousine de mon coeur???

Daneel faisait tout pour que sa cousine soit heureuse et si elle était heureuse alors Daneel l'était aussi. C'est comme ça entre elle si y en a une qui va mal l'autre aussi. Enfin bon les deux jeunes filles étaient toujours là l'une pour l'autres et en égénral quand l'une séchait les cours l'autre aussi. Daneel écouta alors Eden lui raocnter qu'elle sortait avec Chad et Daneel sauta de joie. Elle savait que sa cousine attendait ce moment avec impatience alors elle fut heureuse pour elle. Eden en tout cas affichait une mine radieuse et elle était enfin comblée.

Ben poru te le demander il aurait fallu que je sache qu'il se passait un truc entre vous deux...Et ça je m'en doute que tu dois etre sur ton nuage depusi le temps que tu me dis que tu as des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:26

Oh c'est vrai ?Je t'adore ma cousine chérie I love you .T'es la meilleure tu le sais ça ?Donc demain c'est shopping !!!Et si on se fesait une sortie avec nos chéris ce serait encore mieux non ?

Eden était contente que Daneel soit si heureuse pour elle et Chad.Cela la rendait encore plus heureuse et c'est vrai qu'elle en avait rêvée puis longtemps.Eden avait dit à Daneel les sentiments qu'elle avait pour Chad,car elle lui fait totalement confiance c'était un peu comme sa confidente.Et Daneel fesait pareil avec Eden.

-Je ne pouvais pas rêver mieux !!!Je suis super heureuse avec lui,il m'aime je l'aime que demander de plus ?J'en reviens toujours pas !!!Sinon assez parler de moi,toi comment ça va avec Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:33

Bah oui c'est vrai tu sais que je ferai tout pour que tu sois heureuse, alors demain pas cours de la journée. Et je suis la meilleure peut-être mais toi aussi tu l'es. Et pour le shopping demain c'est ok et j'ai aussi hate qu'on se fasse une sortie à quatre avec nos cheris surtout que le mien est un peu distants ces temps-ci...

Daneel était avec Eden sur son lit et comme à leur habitude elle se racontait leur journée et leurs petits secrets. C'était des confidentes l'une pour l'autre donc elle ne se privait pas de tout se raconter. Eden était ravis d'être avec Chad et apparement le jeune homme l'aimait aussi donc tout allait pour le mieux. Finallement Eden demanda à Daneel comment ça allait avec Dean.

Je crois que pour toi on ne peut pas demander plus de chose. C'est géniale tout ce qui t'arrives et j'espère que ça durera longtemps. Et moi avec Dean j'en sais rien, il est distant en ce moment, je sais pas pourquoi. Mais bon je l'aime toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:53

-Ah c'est trop génial !!!Je suis trop préssée d'être demain maintenant.Je vais y penser toute la soirée maintenant.Je plaints d'avance nos petits copains qui vont devoir nous suivre partout.Surtout que tu sais comment on est quand on fait du shopping !!!Je crois qu'ils vont faire New-York en une journée !!!

Elle ria ansi que Daneel.Quand elles font du shopping ce sont comment dire...deux vraies hystériques.Elles courent partout et essaye des tonnes de vêtements sans jamais en être lassées.Impressionnant non ?^^Eden pensait déjà aux deux garçons qui allaient devoir les accompagnés,les pauvres.Mais bon si ils les aiment alors ils peuvent bien faire ça non ?Elle était triste que Daneel lui dise Dean était un peu distant avec elle en ce moment.Elle prit Daneel dans ses bras.

-Oh mais t'inquiètes pas ma chérie,c'est juste passager j'en suis sûre.Puis il est fou amoureux de toi,ça va lui passer t'inquiètes pas ok ?Puis t'es super belle et drôle alors t'as pas à t'en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:12

Ouai moi aussi je suis trop pressée d'y être et je sens que ça va être génial. Mais je ne sais pas si Chad et Dean vont tellement aprécier qu'on les trainent partout. MAis ce sera marrant de voir leurs têtes et puis on pourra toujours les consoler en rentrant à la maison. Et puis ils ne vont pas avoir le choix alors vu qu'ils nous aime ils peuvent rien nous refuser...

Daneel ria avec Eden et elle imaginait les garçons faire la tête à devoir les suivre partout car c'est vrai qu'il fallait pouvoir les suivre. Les deux filles étaient de vraies folles en action quand il s'agissait de shopping et rien ne les arrêtaient même pas la fatigue. Alors bon les pauvres copains ils allaient souffrir avec elles deux. Puis Daneel fit part de son inquiétude à Eden concernant Dean qui était un peu plus distant maintenant avec elle. Eden prit sa cousine dans ses bras et Daneel serrait sa cousine aussi contre elle.

Merci Eden mais j'espère que ça va lui passer parce que je l'aime vraiment. Et quand il est pas là je m'ennuie et je suis triste. Heureusement que je t'ai toi. Et merci pour tes compliments j'taime très fort Eden et sans toi tu sais que je serai vraiment seule...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:30

-T'inquiètes pas on prendra soin d'eux à la maison comme ça ils diront rien.Tu sais comment y faire avec Dean et moi avec Chad alors à mon avais y aura pas de problème !!!Puis ils peuvent bien faire ça pour leux adorables petites amies non ?

Elle souria à Daneel.Elles savaient tout les deux ce qu'il fallait faire pour convaincre Chad et Dean de les accompagner.Disons qu'elles allaient jouer de leur beauté naturelle et puis les deux garçons ne peuvent pas leur refuser certaines choses.Eden ria en s'immaginant les deux garçons en train de porter les sacs des cousines et en rochonnant.Cela serait leur première sortie à quatre en tant que couples.Elle vit qu'entre Dean et Daneel ça n'allait plus super bien car le jeune homme était distant avec elle.Eden prit de suite sa cousine dans ses bras et elle la serra très fort pour lui montrer qu'elle était là pour elle.

-T'inquiètes je suis certaine que ça va lui passer.Daneel il est fou amoureux de toi,dès qu'il te voit il a des étoiles dans les yeux.A chaque il me parle de toi.De rien pour les compliments,tout ce que je t'ai dis je le pense vraiment et moi aussi je serais seule sans toi.Je t'aime aussi très fort ma couz chérie !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:21

Oh oui ça on va bien prendre soin d'eux en rentrant et je pense qu'ils vont apprécier d'avoir fait tant d'efforts pour nous, si ils le font bien sur. Mais vu qu'on sait s'y prendre ils ne pourront pas nous refuser j'en suis certaine. Donc oui feront ça pour leur adorables petites amies... C'ets à dire nous...

Daneel et Eden savait très bien s'y prendre avec leurs petits-amis et souvent isl n'arrivaient pas à leur refuser quoi que ce soit. D'autant plus que les jeunes filles sont vraiment pénibles quand on leur refuse quelque chose donc ils avaient tout interet à leur dire oui. Puis la conversation se dirigea sur la relation Dean/Daneel et Daneel était un peu triste de voir que ce n'était plus comme avant entre eux et que quelque chose avait changé mais elle ne savait pas quoi. Eden prit sa cousine dans les bras et lui dit qu'il l'aimait et que chaque fois qu'elle le voyait il lui parlait de Daneel. Daneel fut étonnée car elle ne savait pas qu'elle voyait Dean sans elle et qu'ils passaient assez de temps pour qu'ils parlent d'elle.

Heu... mais tu le vois souvent Dean? Non parce que pour qu'à chaque fois il te parle de moi c'est que je ne suis pas là. Et ne crois pas que je sois jalouse je me renseigne juste sur mon petit-ami. Enfin bon j'espère que ça redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 18 Fév - 1:08

-De toute façon ils ne peuvent rien nous refuser et si ils tiennent tête on fera tout pour qu'ils accpetent pas vrai Daneel de mon coeur !!!On est les meilleures alors on va réussir !!!J'ai l'impression qu'on va faire une mission là comme les Totally Spies !!!!

Elle éclata de rire ainsi que Daneel.N'empêche Eden est fan des Totally Spies mais faut pas le dire sinon Daneel se moquerait d'elle.Enfin peut-être pas Daneel mais Chad alors !!!Alala qu'est-ce qu'elles pouvaient rire toutes les deux ensemble mais en abordant le sujet du couple Daneel/Dean elles rigolaient beaucoup moins.Daneel semblait surprise qu'Eden et Dean se parle sans qu'elle doit forcément là.

-Non pas souvent mais parfois il vient à l'imporviste pour te voir et tu es pas là alors on discute !!!Et c'est là qu'il me parle de toi et tu sais n'importe qui peut voir qu'il est fou de toi ma belle !!!Ne te tracasse pas pour ça et si vraiment tu trouves que ça va pas mieux parle lui.Tu sais ça aide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 18 Fév - 2:20

Attend tu as l'impression qu'on va faire une mission comme les Totally Spies??? Parce que tu regarde ça toi? Arrêtes où je vais pas pouvoir m'arrêter de rire... Tu veux que j'appelle Jerry pour avoir les missions??? Bah quoi??? moi aussi je regarde les Totally Spies oublies pas qu'on est cousines...

Daneel avait bien rigolée quand Eden lui aprla des Totally Spies car elle aussi regardait le dessin animé quand elle était seule dans sa chambre. Et si Dean apprenait ça il se moquerai d'elle à coup sur tout comme Chad le ferai avec Eden. Daneel et Eden parlait à présent du couple de Daneel et Dean et Enden lui expliquait que des fois le jeune homme venait voir Daneel à l'improviste mais que celle-ci n'était pas là alors ils se mettaient à discuter.

Ah ouai je vois mais ça m'étonne car il ne m'a jamais dit qu'il venait quand j'étais pas là. Il ne m'a jamais dit qu'il était passé à l'improviste mais pourquoi? Enfin je susi contente qu'il parle de moi et j'essaierai de lui parler bien que je ne le vois pas souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:21

-Hey te moques pas toi !!!C'est super génial les Totally Spies !!!Comment tu sais qu'il y en a un qui s'appelle Jerry hein ?Ben tu vois si tu regardes c'est que c'est pas si nul finalement !!!Eh ouais ça c'est sur qu'on est bien des cousines !!!!

Daneel s'était mise à rire quand Eden lui avait parler des Totally Spies et cela l'avait fait rire aussi.Les deux jeunes filles étaient morte de rire et se calmèrent petit à petit.Daneel lui dit que Dean ne lui disait pas qu'il venait à l'improviste parfois,Eden ne comprenait pas pourquoi surtout qu'il n'avait rien à cacher.Ils parlaient de tout et de rien comme des amis ce qu'ils sont en fait.Il lui parlait aussi de Daneel,c'est pour ça qu'Eden ne voyait pas pourquoi il ne lui disait pas.

-C'est vrai ?C'est bizarre ça parce qu'on a rien a cacher tu sais quand il vient on parle de toi,des cours et tout ça !!!Rien de plus banal quoi,on a même parler de Chad une fois !!!Je te le promet,c'est des discutions sur le basket ou des trucs comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:58

Je me moques pas!!! J'adooooooore les Totally Spies avec Alex, Sam et Clover c'est trop bien et j'adorerai avoir tous leur gadjet t'imagines comment ce serai trop bien et puis leur tenue sont trop sexy... Enfin bon y a que nous pour regarder ça mais bon c'est la famille qu'est ce que tu veux... Surtout en parle pas à ton frère où il va nous afficher pendant longtemps avec ça.

Et voilà que les cousines parlaient des Totally Spies un dessin animé qu'elles regardait chacune dans leur coin, comme si elles devaient se cacher l'une de l'autre pour le regarder. Enfin bon ça c'était tout elles toujours en train de faire les folles et de faire les même choses. On pourrait presque les prendre pour des jumelles, des fausses bien sur mais elles sont si semblable parfois. Puis leur discusson dériva sur Dean et Daneel fut surprise que le jeune homme vienne à l'improviste mais qu'après il ne le dise pas à Daneel quand celle-ci s'avérait ne pas être là.

Ouai c'est même plus que bizarre parce que justement si il a rien à cacher pourquoi il me cache qu'il vient ici pour me voir??? Et depuis quand tu discute basket toi? D'habitude c'ets plutôt des joueurs que tu aime parler avec moi...Non mais tu vas voir lui quand je vais aller le trouver... Il va m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 24 Fév - 2:02

-Rah ça serait trop génial d'être des totally spies.Avec le rouge à lèvre laser,le compoudrier.Et puis on ferait craquer tout les garçons même si c'est déjà le cas.N'est-ce pas ma couz chérie ?Oh t'inquiètes pas pour mon frère,tu sais quoi,mais ne le repète à personne hein,David adore les totally spies.Surtout Clover,mais chut !!!!

Les deux jeunes filles se regardèrent un moment et éclatèrent de rire.C'est vrai que savoir David en train de regarder les totally spies était assez marrant.Mais aussi à force de traîner avec Daneel et Eden on devient dorcément un peu pareil.Pauvre David...Eden commençait à être mal à l'aise car la conversation dérivait vers Dean.Daneel se demandait pourquoi il ne lui disait pas qu'il venait à l'improviste.Pour les autres fois Eden nesavait pas pourquoi il ne lui disait rien mais la dernière fois qu'il était venu,ils avaient fait un énorme erreur et Eden ne pouvait plus le cacher à Daneel.Elle la regarda coupable avant de lui dire:

-Daneel j'ai un truc important à te dire mais avant je tient à te dire que je suis vraiment désolée,et que je ne voulais pas que ça arrive vraiment.J'ai tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedDim 24 Fév - 2:11

Moi j'adorerai en être une pour pouvoir utiliser ouai le rouge à lèvre laser. Tu imagines tout ce qu'on pourrait faire avec et puis on pourrait se parler et se voir à distance ce serai trop génial. Mais bon c'est qu'un rêve et on sera jamais comme elle... Attend tu viens de dire quoi ton frère regarde les Totally Spies? Mais je vais pouvoir lui faire du chantage avec alors, ouaiiiiiiiii David maintenant tu peux m'embêter j'ai des armes de défense.

Eden et Daneel rigolèrent de plus belle et les deux jeunes femmes étaient pareilles, aussi folels l'une que l'autre. En plus elle avaient initié David à l'art des dessins animés tel que les Totally Spies. Puis petit à petit les cousines changèrent de discussion et continuèrent sur Dean mais Eden semblait de plus en plus gênée ce qui n'êchappa pas à Daneel qui connaissait sa cousine par coeur. Elle savait qu'elle lui cachait quelque chose mais était loin de se douter de quoi il s'adissait. Eden regarda Daneel ou plutôt baisse la tête et lui avoua qu'elle avait quelque chose à lui dire, qu'elle était désolée, qu'elle avait honte mais qu'lele ne voulait pas que ça arrive. Daneel croisa les bras :

Eden qu'est ce qui se passe? Pour que tu réagisse ainsi c'est que ça doit être important alors crache le morceau avant de t'excuser, j'aime pas qu'on tourne autour du pot et tu le sais . Alors je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:36

-Ouais,ce serait trop trop bien mais c'est juste un rêve malheureusement.
Et pour David,moi j'ai rien dis hein,sinon il va me tuer !!!Alors promet moi de rien dire ou au moins tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit.

C'est vrai que si David apprenait qu'elle avait tout raconter à Daneel il la tuerait surement ou lui ferait passer un sale quart d'heure.Eden était de plus en plus gênée quand la discution dériva vers Dean et sur le fait qu'il venait parfois à l'improviste sans qu'après il le dise à Daneel.La dernière fois ils avaient dérapés,ils avaient fait quelque chose que tout deux regrettaient à présent.Mais ils devaient le lui annoncer ensemble.

-Je...je peux pas te le dire ou plutôt pas maintenant.C'est Dean et moi qui devions te l'annoncer.Je sais que tu détestes qu'on tourne autours du pot mais on doit vraiment te le dire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Seule...|Eden| Left_bar_bleue100/100Seule...|Eden| Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_minipostedVen 29 Fév - 4:16

Tu sais Eden pour David je peux très bien faire comme si je l'avais surpris en train de regarder la télé une fois. Et puis je peux très bien me cacher ainsi. Car si je lui dit qu'on m'a dit qu'il regardait les Totally Spies je sens qu'il va vite savoir que sa soeur cherie l'a dénoncé...

Daneel trouvait marrant que tous les trois regardaient les mêmes choses à la télé mais savoir que David regardait les dessins animés surtout les Totally ça la faisait bien rire. Daneel regardait sa cousine et depuis qu'elle parlait de Dean elle avait vu que l'attitude d'Eden avait changée quelque peu. Mais elle se disait que c'était peut-être la fatigue. Après tout elle avait eu cours donc ça avait du la fatiguer. Mais lorsqu'Eden lui dit qu'elle ne pouvait rien lui dire de suite et qu'elle devait attendre que Dean soit là pour lui annoncer quelque chose, Daneel s'étonna beaucoup et ne comprit pas pourquoi Dean devait être là lui aussi. Daneel s'allongea alors sur son lit et ne regardait plus Eden...

OK très bien et bien attendons que monsieur Ackles soit libre et que vous me disiez ce qui ne va pas dans mon couple. Ou bien je sais pas moi peut-être avez vous des choses terribles à m'annoncer. Enfin quoi qu'il en soit ne parlons plus de ça et je préfèrerai me reposer ma cherie si tu veux bien. Je n'ai rien fait mais je suis épuisée... J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu dois me dire, tu sais que je t'aime tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...|Eden| Empty
MessageSujet: Re: Seule...|Eden|   Seule...|Eden| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...|Eden|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Sent Seule [PV: Kierra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Eden,Daneel et Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser