Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se Sent Seule [PV: Kierra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Watson
I'm Bitch...I'm Fabulous...I'm Princess
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Se Sent Seule [PV: Kierra]   Dim 2 Mar - 19:40

Ali' était sur le sofa et regardait tranquillement la télévision. Rien ne pourrais déranger se moment tranquille. Luke était partie faire quelque course. Ali' avait penser sortir aussi mais comme Luke est protecteur il voulait qu'elle reste à la maison. Bien sûre la jeune femme ne put dire son opignon. Elle était en accord avec lui. Ce garçon la fesais rendre assez, tranquille et idiote. Même si elle le trompais, tout le monde savais qu'il ne fallait pas draguer Luke ou Alicia. Ils étaient ensemble pour une durer tout simplement illimité. Ali' se tourna et pensa à Kierra. Au chanson qu'elle composais. Vraiment c'était une fille très merveilleuse. De loin sa meilleure amie. Sa petite best. Plus jeune qu'elle, Kierra était la soeur de Luke. Imaginé cela, vous sortez avec le frère de votre meilleure amie. Kierra est amie avec elle depuis 2 ans. Bien avant que le couple entre elle et Luke se forme. C'était tellement amusant de savoir que les deux frère et soeur, était d'accord sur Alicia. Bien sûre Luke avait remarquer qu'avec Alicia, Kierra deveindrais comme elle. Mais malgré ce qu'il pensais elle devenue une étudiante qui ne tenait coeur à ces études.

*Kierra, tu me manque tant.*


Ali' s'ennuyais énormément de Kierra. C'était non de loin la personne à qui elle tenait à coeur. Déjà que ces parents l'avaient mise à la porte, Kierra en était au courant mais Ali' lui avait fait jurer de ne jamais le révéler à personne. Y comprit Luke. Son petit trèsor ne devait rien savoir. Kierra ne savais même pour les certains Bads Boys mais s'en doutais bien un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kierra Crawford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Se Sent Seule [PV: Kierra]   Mer 5 Mar - 3:05

Kierra avancait dans la rue, habillé d'une mini-jupe rouge, d'une camisole blanche, et de ses petits talons hauts noirs, elle arriva a la porte de la maison de Alicia et Luke, cognant par la suite a la porte... Voyant la blondine assit sur le sofa elle attendit qu'elle se leve pour se remettre devant la porte.

Son cellulaire sonna, elle fit un saut, puis répondit voyant le numéro de Luke... Elle dit:


-Oui? Qu'es tu m'veux encore?

Elle soupira a ses paroles et dit:

-Jsuis devant ta porte et j'attend que Ali' répond, alors lache moi les baskets, merci!

Elle racrocha aussitot et attendit...
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Watson
I'm Bitch...I'm Fabulous...I'm Princess
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Se Sent Seule [PV: Kierra]   Mer 5 Mar - 22:33

Ali' regardait la télé quand un bruit sur la porte la fit sursauter. Elle femit d'un coup sec la télévision et alla vers la porte. Elle regarda par la fenêtre et reconnu Kierra parler au cellulaire. Sûrement avec Luke car on pouvias l'entendre dire ''Lache moi les Basket''. Ce n'était sûrement pas son ancien petit copain car Kierra n'en avait jamais eu. Ali' regarda encore en riant. Elle ouvrit la porte et vit Kierra le cellulaire fermer qui l'attendait. Ali' la fit entrer et attendit qu'elle ôte ces vêtements de surplut pour les prendrent et les serrer dans la penderie. Elle la prit dans ces bras et eu un gros sourire quand elles se lachèrent. Ali' alla s'assoir avec elle sur le divan pour parler un peut de ce qu'elle avait vécus ces derniers temps. Ali' lui dit un grand ''Allo'' et commença à lui parler calmement.

'' Alors comment vas-tu et quoi de nouveau dans ta vie ?''

Ali' alla dans la cuisine et prit deux cola puis en donna un à Kierra et continua de parler avec celle-ci. C'était tout de même génial que les deux filles se trouvent aussi vite. Ali' avait penser à elle et Kierra était apparu devant la porte quelques minutes plu tôt. C'était fantastique pour elle. Alors Ali' lui souria et ouvrit son cola. Elle en prit une petite gorger et attandit sa réponse.

*C'est trop super qu'elle soit là en claquant des doigts. J'adore trop la vie moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se Sent Seule [PV: Kierra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Sent Seule [PV: Kierra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule voie!!!
» "Je veux faire toute seule!"
» Vivre seule à deux
» Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. — Gen. 11:1
» Pourquoi une seule capitale???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Luke et Alicia-
Sauter vers: