Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à la maison...[Pv :Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Watson
I'm Bitch...I'm Fabulous...I'm Princess
Alicia Watson


Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Left_bar_bleue10/20Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Empty_bar_bleue  (10/20)

Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Empty
MessageSujet: Arrivée à la maison...[Pv :Luke]   Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Icon_minipostedVen 29 Fév - 1:18

Ali' revenais des cours. Le portable à la main, elle vut les SMS de Luke et toutes ces tentatives d'apels. Bien sûre elle était sortie plus tard des cours. Elle avait plus ou moin insulté son enseignante de Mathématique. Celle-là elle l'avais à travers la gorge parfois. Bien sûre Ali' dut s'excuser. Mais au fond d'elle, elle n'en avait aucunement envie. Cette enseignante ne souhaitais que l'énervée et cela paraissais. Vraiment les enseignants peuvent être stupides parfois. Tout au long de la marche elle était avec son cellulaire. Elle levais parfois les yeux pour voir où elle marchais. Quand elle fut enfin rendut devans sa Villa, elle renga son portable. Et sortie ces clefs de sont sac à main. Rendut près de la porte elle arranga ces cheveux et débarra la porte, pour se retrouver au chaud à l'intérieur. Elle s'empressa de mettre ces livres dans les marches. Bien sûre ces études lui tennais peut à coeur. Elle devais avoir de bonnes notes,oui. Mais pas plus. Elle essayais de limité ces études à 1 heures par semaines. Pendant qu'elle accrocha sa veste, elle vut la porte de sa chambre en haut ouvrir. Elle pensa un moment que Luke la trompais avec une autre fille. Mais quand elle le vut desendre les escaliers seul elle en fut rassurer.


''Désoler, j'ai dut rester plus lontemps à l'école. Une enseignante m'a retenue à la fin pour manque de politesse. Rha c'est profs ! Toujours dans les pattes. Vraiment navré. J'ai crut voir que tu avait finit plut tôt et que tu t'était inqiétée pour moi. Je te promet de te prévenir à l'avenir. D'accord mon trésor ?''

*Si il devait me tromper, je ne m'en remetterais jamais. Même si je le trompe avec ...Je sais plus mais, c'est pas important. Pensons au présent et non au passé et au futur.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Crawford

Luke Crawford


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison...[Pv :Luke]   Arrivée à la maison...[Pv :Luke] Icon_minipostedMer 5 Mar - 23:08

Luke c'etait ballader avec Emma toute l'aprem et avait apris a la connaitre et l'aprecier beaucop meme.Il souria et lui fit la bise puis il partit direction sa villa a lui et a son petit coeur qui avait repondu a aucun sms , aucun apel rien nada il s'inquieter mais ne le montra pas. Il arriva tranquillement cher soit et l'endroit etait desert alor celui ci souria et retira s aveste et ses chaussure et alla directement dans la chambre a coucher matter la telé au calme.Il entendit apré un petit moment la porte souvrir et descendit en comprenant que c'etait sa cherie d'amour alor il descendit et l'ecouta et alla vers lui et depossa un baiser rapide et la regarda

Ouais mais Bon c'est pas grave j'ia l'hbaitude au bout d'un moment que tu soit jamais la enfin je me demande qui tu va voir la c'est les profs apré c'est les amie t'as jamais du temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la maison...[Pv :Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Luke et Alicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser