Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emma Sandford [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue8/10Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (8/10)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:52

Carte d'identité:


Nom: Sandford


Prénom: Emma


Âge: 20 ans


Nombre d'années à Columbia [entre 1 et 4]: 2



Fiche de renseignement:


Apparence Physique[entre 3 et 4 lignes]: Emma est une jeune fille de taille moyenne avec de long cheveux Chatain clair. Elle a de petits yeux marrons. Niveau corpulence, on peut dire qu'elle a un corps "parfait" sans pour autant être une grande sportive mais elle n'a pas a se pleindre de son poid. Assez mignone, elle fait plutôt attention a la maniere dont elle s'habille sans pour autant en faire quelque chose de primordial.


Caractère [5 lignes minimum]:Emma est quelqu'un d'assez timide lorsqu'elle ne connait pas bien les gens, mais une fois qu'elle est avec ses amis, elle peut être quelqu'un qui se lache et qui est extravertit! Elle adore faire rire les autres en amusant la galerie. Elle reste pourtant l'une des étudiantes les plus serieuse de l'université et se consacre beaucoup a ses etudes. Elle n'ets pas du genre a faire rapidement confiance aux gens et doutes souvent de leur sincérité, mais une fois qu'elle fait confiance a quelqu'un, cette confiance est gagnée à jamais. Emma est egalement quelqu'un de tres rancunier et pardonne donc difficilement. Jalouse et possesive, elle ne supporte pas voir une autre fille s'approcher de Chris même si celui ci ignore ses sentiments.


Histoire [7 lignes minimum]:Emma est née a Miami mais a déménager quand elle avait 5 ans et que l'entreprise de son père à fermer. Ses parents decident donc de venir s'installer à New York. Malgré qu'elle y a passer peu de temps, Emma rêve souvent de Miami et espere y retourner bientôt, en voyage bien sur car elle ne quitterait New York pour rien au monde.Elle 1 frère et une soeur dont elle est très proche.Ses parents ont toujours été présent pour elle et elle est donc tre sproche d'eux.I ls sont très fier d'elle,elle a toujours eu des bonnes notes et a donc obtenu une bourse à Columbia... Dés son arrivée à New York, Emma fait la rencontre de Chad qui devient tres vite son meilleur ami. Elle est également la meilleure amie d'Eden avec qui elle partage tout, ou du moins presque ... Emma garde effectivement quelque chose pour elle : lors d'une soirée, elle a couché avec Chris pour qui elle a des sentiments sinceres mais elle n'ose lui dire, seul détail, Emma vient d'apprendre qu'elle etait enceinte, personne ne le sait ...


Star de votre avatar: Bethany Joy Lenz Galeotti


Toi:


Age: 18 ans


Note du forum: 7/10


Présence: 6/7


Comment tu as connu le forum?: affilier au mien


Code de Columbia-university: OK *par Eden


Dernière édition par Emma Sandford le Mer 27 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue100/100Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:55

Bienvenue Smile

Manque plus que l'avatar et je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue8/10Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (8/10)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:57

je me prend la tete, le net foire j'arrive pas à l'heberger, je le met dés que ca va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue100/100Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:58

Ah ok si t'as besoin je peux le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue8/10Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (8/10)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:07

Voilà j'ai su le mettre, même si a la base je voulais pas celui là, je changerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue100/100Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:11

Validée

Tu peux commencer à poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Emma Sandford

Emma Sandford


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue8/10Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (8/10)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:12

Merci beaucoup ! mais petite question, je trouve pas le poste pré définit de Nathan vous n'avez pas voulu dire James Lafferty et que vous avez mit Nathan par habitude ??
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Admin
April Sanders


Messages : 766
Date d'inscription : 13/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Emma Sandford [FINI] Left_bar_bleue100/100Emma Sandford [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:16

Oui désolée en fait j'avais changer son nom et j'avais oublier de le changer dans ton histoire en fait c'est Chris William (James Lafferty).
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Emma Sandford [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Sandford [FINI]   Emma Sandford [FINI] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Sandford [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Davis [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: {Le Début* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser