Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flâne ||Libre||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:43

C'était une journée sans cours et ensoleillée aujourd'hui ou autrement dit, une journée aux allures parfaites! Amanda se réveilla grâce aux rayons du soleil qui passaient à travers les stores. Elle se leva de bonne humeur tout en allumant la radio. Elle commença à danser et chanter tout en préparant son petit déjeuner. Elle s'était faite griller des tartines sur lesquelles elle avait étendu de la confiture. Après avoir manger, elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit sa douche et s'habilla. Elle enfila une petite jupe en jean's avec un petit top jaune, lié dans la nuque. Elle redescendit au rez de chaussée et alla s'installer dehors avec un bouquin. Elle n'avait rien à faire et voulait profiter de cette journée de repos. Peut-être qu'elle irait voir Laura après... Mais là c'était détente totale!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Combs

Laura Combs


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Flâne ||Libre|| Left_bar_bleue0/0Flâne ||Libre|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:42

    Laura c'était reveillé en resevant un petit coup de fils de ces parents. Pour une fois qu'ils donnaient de leurs nouvelles cette journée devait surement être spécial ! Après avoir passé quelque minutes au téléphone elle finit donc par raccorché et se levé de son lit. Elle alluma directement sa radio d'où sortit une vieille chanson des Hollies, directement elle se mit a se trémousé tout en choisissant ce qu'elle allait porter. Elle obta pour un jeans bleu turquoise sur lequel elle enfilera ses bottes chanel noirs a talons aiguilles qu'elle adorait. Pour le haut se sera un petit haut tout simple de couleur noir, qui epousse parfaitement sa silhouette. Un fois choses faite elle alla très rapidement manger quelques choses puis enfila une petit veste noire également, aujourd'hui elle fesait dans la simplicité. Laura n'aimait pas vraiment resté chez elle tout seule, elle se déçida donc très vite a se rendre chez sa meilleure amie. Elles n'habitait pas dans le même quartier et donc Laura pris sa voiture. Arrivé devant chez elle, la petite brune frappa a la porte, attendant de voir une belle blonde lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:29

Amanda adorait avoir des petits moments à elle, des petits moments calmes... Mais pas trop quand même! Après qavoir lu quelques pages de son bouquin, elle le referma et se releva d'un coup sec. Rester seule ici l'ennuyait, elle se décida alors à aller chez Laura! Elle rentra donc, alla mettre ses ballerines/converses noires, redescendit , enfila sa veste toute légère noire et au moment où elle allait prendre son sac et ses clés, elle entendit quelqu'un à la porte. Cette personne ne pouvait pas tomber plus mal! Amanda se dirigea et ouvrt la porte. A sa grande surprise, elle aperçu sa meilleure amie.

Quelle coïncidence! Je m'appretais justement à aller chez toi!

Amanda prit sa meilleure amie dans les bras en guise de bonjour et puis la fit entrer dans la maison. Elle ferma la porte derrière elle tout en enlevant sa veste et la mettant au porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McBelly
Wonderful Grace x3'
Grace McBelly


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Flâne ||Libre|| Left_bar_bleue75/100Flâne ||Libre|| Empty_bar_bleue  (75/100)

Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedJeu 6 Mar - 15:53

[Je m'inscruste Razz ]

Grâce venait tout juste de revenir d'un voyage elle avait vendu son ancien appart' et avait tout quitté pour Paris.Pourtant Ny lui manquait c'était sa ville celle des ses premiers flirts de ses ami(e)s et de sa best' alors elle fit demi-tour et re-installa ici,elle espérait que rien n'ait changé,que Camille était toujours Camille,qu'Amanda et Laura étaient toujours ses Honey,elle arriva enfin devant la porte de la ville.Elle était exténuée et ne savait pas à quoi s'attendre...Elle s'était habillée très simplement un jean,une veste en cuir et des ballerines la panoplie parfaite pour une journée de retour de vacances

*Un fête surprise...Tu peux toujours rêver*

Elle ouvrit la porte et entendit 2 personnes parler,2 voix de femmes 2 voix très familières elle leva la tête et aperçut Amanda et Laura en pleine conversation,elle referma la porte et sauta de joie

-Alors voilà qui est de retour ....

Elle leur émit un large sourire,et s'approcha vers elle,elle attendait de voit leur réaction qui se faisaient attendre.Et si tout avait changé,et si elles avaient tout effacer,pourtant on ne pouvait pas effacer une amitié aussi longue que la leur,elles formaient un groupe "The Richs" qu'elles honoraient toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:23

Cela faisait une demi heure que Laura et Amanda papotaient, comme à leur habitude elles avaient toujours des choses à dire. Il n'y avait jamais de blancs dans leurs conversations, tout y passait. Soudain Amanda s'arrêta , elle avait entendu du bruit dans la maison et étant donnés qu'elles deux étaient dehors, elle ne pouvait pas voir ce qui passait à l'intérieur. Elle regarda alors Laura avec un air assez sérieux.

T'as entendu? Retse là, je vais voir ce que c'est, si je reviens pas dans cinq minutes , inquiète toi!

Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha doucement de la porte fenêtre. Elle regarda à l'intérieur mais rien à l'horizon! Elle avança alors lentement dans la cuisine, passa dans le salon et arriva finalement dans le hall où elle entendait du bruit. Elle avait attraper une lampe, au cas où il faudrait farpper xD Elle alla dans le hall et effectivement quelqu'un était là! Mais elle reposa vite sa lampe en restant assez surprise.

Mon ex-colocataire adorée Grace McBelly...

En disant ça, un large sourire se dessina sur son visage et elle cria de joie tout en se jettant dans les bars de Grace. Ca faisait un petit temps qu'elles se n'étaient pas vues. En fait depuis que Grace avait décidé de partir vivre en France. Grace était venue emménager chez Amanda il y a dix-huit mois. Elles avaient passés de bons moments ensemble et le afit que Grace décide de déménager avait quelques peu chagriner Amanda. D'ailleurs que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Grace McBelly
Wonderful Grace x3'
Grace McBelly


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Flâne ||Libre|| Left_bar_bleue75/100Flâne ||Libre|| Empty_bar_bleue  (75/100)

Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:18

Grace était sur-excitée,elle n'avaient pas changées c'étaient toujours ces "VIP" accro aux fringues,toujours à la pointe de la mode,elle abvait vu Amanda prendre et reposer la lampe,elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire

-Darling,tu es toujours aussi prudente ....

Elle lui sauta au cou,cela faisait longtemps,la blondeur d'Amanda ses réflexions tout lui manquaient,Paris n'était pas pour elle,ou peut être si toute la bande était avec elle,lorsqu'elle entendit sa dernière remarque,Grace émit un large sourire

-Qui va redevenir ta coloc' adorée...

Elle posa son sac toutes ses valises étaient derrière elles,un calvaire à toutes les ranger,elle soupira.C'était venu le moment de s'expliquer

-J'en ai eu assez de Paris....Sans vous...Et j'me suis rendue compte que j'aimais une personne qui était ici...Ma vie est avec VOUS mes chériies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Flâne ||Libre||   Flâne ||Libre|| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa d'Amanda et Grace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser