Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Well
Beautiful Girl'Zz , So Cute,It's Me!
Hilarie Well


Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Left_bar_bleue85/100Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]   Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:42

Veronica avait pris un Villa avec un incconu enfin presque...Elle l'avait deja vu avec Daneel et c'était, enfin elle pensait son Boyfriend... Elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de chose sur lui mais bon, il avait l'air quand meme sympas de vue. Veronica avait la possibilité d'habiter seule grace a ses Parents, et son Argent mais elle voulait avoir de la comagnie et rien ne vaut qu'une Bonne personne pour sa. Elle avait hate de le voir et de le connaitre encore plus, ça fera un autre Ami de Plus! ^^ Elle arriva a l'appartement il était très Beau et Glamour... Il était classique mais tout ce qu'aime Veronica. Tout lui allai bien donc elle l'aimait deja cet environnement. Elle posa son Sac a l'entrée puis alla regarder partout en attendant son Colocatiare: Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Left_bar_bleue92/100Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]   Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:20

Dean quand a lui avait eu le choix : rester chez ses parents avec toute la liberté qu’il avait, se louer un petit appart’ sympa, mais seul, ou bien trouver quelques chose de bonne compagnie. La dernière proposition avait été al bonne. Il y a quelques jours de ca, il avait répondu en même temps qu’une jeune femme nommée Veronica à une annonce pour une maison a loué. Il avait mené sa petit enquête s’il on peut dire sur le jeune femme avant d’accepter, ne voulant franchement pas tombé sur une tarée du premier type avec qui il ne serait pas du tout entendue. Mais Daneel semblait connaître le jeune femme et elle ne lui en avait dit que du bien. Tant mieux, le voila donc partie dans les joie de la coloc’ !!

Alors que se matin là il était arrivé tôt, il avait eu le temps de s’installer lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Sûrement Veronica. Il descendît, croisant les bras, un petit sourire en coin aux lèvres


Je suppose que tu es Véronica… ou alors je me verrais obligé d’appeler les flics pour… je sais même pas encore, mais comme il semble que tu sois Véronica… j’ai pas a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Well
Beautiful Girl'Zz , So Cute,It's Me!
Hilarie Well


Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Left_bar_bleue85/100Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]   Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Icon_minipostedMer 20 Fév - 18:20

Veronica était arrivé a sa grande Maison maintenant. Cela faisait bizar de changer comme ça mais ses Parents ont voulu lui payer tout donc elle accepta. Rien de tel pour s'amuser avec un Coloc'! En plus c'était le petit Ami de Daneel, enfin elle avait une petite Idée sur lui meme si elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle l'avait deja croisé dans les Couloirs sans meme lui adresser un mot. Veronica avait peur de tomber sur un Gars Macho qui ne pensait qu'a lui mais Veronica est très ouverte aux personnes donc pas de Probleme pour elle. Chacun ses Habitudes pas vrai?

Elle regardait par la fenetre la vue qui était magnifique. Elle n'avait jamais vu une aussi belle vue de sa vie et surtout pas a New York... Elle aimait deja cette ville vu qu'elle venait de Los Angeles... Elle voulait en profitez encore plus! Elle entendit quelqu'un descendre des Esclaiers. Elle eut peur un instant puis se retourna. C'était un jeune homme, elle vut directement que c'était Dean. Elle lui fit un leger sourire par rapport a sa remarque...


Euh... Appele les Flics... Mais cela ne servirai a rien car y a aussi mon Nom sur la Boite aux lettres!

Elle s'avança vers lui.

Veronica Bell, Comme tu le sais et toi Dean c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]   Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mon Coloc'! ^^ [Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Dean et Hilarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser