Columbia-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia-university

Que feriez vous si vous étiez dans la plus grande université de New-York ?Entre amour, travail, amitié et trahison cette nouvelle année rique d'être mouvementée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .:: petite surprise ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:19

Daneel avait reàu un message sur son répondeur et c'était son cheri qui l'appelait pour savoir où elle était. Elle venait de prendre sa veste noire en cuir et monta dans sa voiture qu'elle démarra. Elle commença à rouler et alla jusqu'à chez son petit ami qui lui manquait énormément. Comme celui-ci avait l'air d'avoir besoin de compagnie elle fila chez lui. Lorsqu'elle arriva, elle arrêta le contact et elle descendit tout en ayant un grand sourire sur les lèvres. Elle s'avança vers la porte de chez Dean et frappa tout en remettant une mêche de cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:33

Dean qui c’était mis sur son ordinateur pour retoucher des photos après avoir laissé son message sur le répondeur de Daneel se leva lorsque quelqu’un sonna à la porte. En espérant que se soit elle, il ouvrit la porte sur laquelle il s’appuya en la regardant

Si j’étais un petit ami possessif, je te claquerais la porte au nez…

Un grand sourire se forma alors sur son visage et il fit un pas vers elle, la prenant par la taille et l’approcha de lui

Mais comme je ne le suis pas, je te laisse entrer !

Il l’embrassa amoureusement. Il ne c’était pas vu depuis quelques jours déjà, tout deux un peu trop occupé ses temps ci pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:43

Daneel attendit devant la porte après avoir frappé bien que d'habitude cela lui arrivait d'entrer sans frapper. Mais là elle voulait lui faire la surprise de venir alors que ce n'était pas prévu. Au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit et laissa apparaître Dean qui s'appuya légèrement sur celle-ci. Le jeune homme prit un air serieux et luid ti que si il était posséssif il lui refermerait la porte au nez. Daneel fut surprise par sa phrase mais avant qu'elle ne dise quelque chose, Dean lui sourit et lui dit que ce n'était pas quelqu'un de posséssif. Et encore heurex car Daneel était folle amoureuse de lui. Le jeune homme s'avança vers elle et la prit par la taille. Daneel se mit à sourire et elle entoura son cou de ses bras. Le jeune hommme l'embrassa tendrement et la jeune femme prolongea le baiser pour le rendre plus passioné encore que ce qu'il était déjà.

Merci mon coeur de me laisser entrer mais tu sais que tu m'as terriblement manqué. Et je suis désolée pour le téléphone je ne l'avait pas entendu...

Daneel lui sourit et le regardait dans les yeux. Elle n'avait pas eu l'occasion de le voir souvent ces derniers temps car tous les deux avaient été pas mal occupés alors elle profitait tant qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedLun 4 Fév - 0:11

A quoi bon lui en vouloir, de toute façon, il n’avait aucune raison valable et depuis quelques temps, sûrement du faite qu’ils se voient peu, Dean était… profiteur, s’il on peu dire, du moindre instant avec elle. Il passait trop de temps dans des chambres noirs ou bien dans des endroits pour ne pas dire improbable de par les minis stages que lui proposait la fac alors… ne pas se prendre la tête, profiter. C’était tout se qui importait

Du moment que tu es là, ca me vas… tu m’as manquée…

Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Daneel avant de l’entraîner avec lui vers l’intérieur, fermant la porte avec son pied

Dis moi juste que tu vas bien, et que tu m’aimes toujours et ca me vas !!

Il lui adressa un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedLun 4 Fév - 0:21

Daneel cette année suivait deux filières en parallèle à l'université. Elle avait en option le mannequinnat mais en même temps suivait une filière de journalisme. Enfin donc ces deux filières lui rpennait pas mal de temps surtout qu'elle était souvent envoyée faire des stages un peu partout alors ce n'était pas simple de tout gérer entre, les cours, sa cousine et son petit-ami qu'elle aimait plus que tout. Le jeune homme lui dit qu'elle lui avait manquée se qui fit énormément plaisir à Daneel qui doutait souvent d'elle...

Oh c'est vrai je t'ai manquée et ben on va pouvoir rattrapper tout ça maintenant que je suis là.

Le jeune homme l'embrassa furtivement avant de l'attirer à l'interieur et de refermer la porte avec son pied. La jeune femme ne le lachait pas tellement il lui avait manqué mais bon maintenant qu'elle était avec lui elle était rassurée. Puis le jeune homme lui demanda de lui dire que tout tout allais bien et qu'elle l'aime toujours pour qu'il soit content et rassuré. Daneel le regarda avec un petit sourire sur les lèvres...

Et bien maintenant que je suis dans tes bras je vais très bien et bien sur que je t'aime mon cheri... Et toi tu m'aimes toujours???

Daneel fit une petite moue comme un enfant qui serai triste et cela l'amusait toujours de faire cette tête là car Dean n'y résistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:39

Dean regarda la jeune femme, un petit regard amoureux, si on peut appeller ca comme ca, du moins, comme quelqu'un qui aime celle qu'il a en face de lui. En effet, et bien que Dean soit a la base un 'coureur de jupons', depuis un an, il n'avait pensé qu'a Daneel. Elle avait été la seule, il avait trouvé le je ne sais quoi qui fait qu'on a pas envie d'aller voir ailleurs. Et même si quelques sentiments pour Eden commençait a faire leur apparition... il aimait toujours Daneel comme un fou

Non... je t'aime peut être plus encore...

Il l'embrassa longuement. Il avait besoin de se contacte pour sentir qu'ils étaient toujours aussi proches. Il avait besoin d'elle pour se dire qu'il avait de bonne raison de continuer...

Je t'interdis de rester aussi loin de moi que ces derniers temps... c'est mesquin !

Il lui sortit le petit regard accusateur version gosse qui essaie de jouer les dure: so cute !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:35

Daneel était folle amoureuse de Dean et cela depuis un an maintenant même un peu plus et la jeune femme avait totallement arrêté d'aller à droite et à gauche voir des mecs. En effet souvent avant qu'elle aille avec Dean on la considérait comme une garce qui ne pensait qu'à s'amuser avec les garçons mais ce n'était plus el cas et maintenant elle était plus qu'accrocher à Dean. Celui-ci lui répondit qu'il l'aiamit plus qu'avant et la jeune femme en fut touchée.
Ah oui c'est bien vrai ça parce qu'avec le peut-être tu as l'air d'hésiter quand même...

La jeune femme adorait taquiner Dean et le jeune homme l'embrassa alors longuement. Daneel prolongea le baiser en le rendant plus fougueux et elle retrouvait enfin son cheri qui lui avait tant manqué. Elle ne pouvait pas se passer de lui très longtemps en fin de compte. Puis après leurs baiser passioné le jeune homme lui dit que rester loind e lui ainsi était mesquin. Et il la regardait d'un regard accusateur comme un enfant qui joue les caïd.

Mmmm mais je suis pas la seule car il me semble que mon petit ami a été aussi très occupé. N'est pas mon cheri??? Mais bon je suiis sure que mon petit ami fera tout pour se ratrapper ça je lui fait confiance là dessus...

Daneel le regardait en se mordant la lèvres et elle lui lançait un regard pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:22

Dean ne comprenait pas vraiment, au premier abord, pourquoi elle insistait sur le fait qu’il émettent un peu être… il n’était pourtant pas du genre a faire de grand sentiment, et ca elle le savait. Peut être du faite de son passé… et elle savait aussi qu’a leur début ensemble, ca n’avait pas été facile pour lui de lui montrer qu’il tenait vraiment a elle, mais qu’a force, elle avait été l’exception. Alors, lorsqu’elle montra enfin un sourire, il compris qu’elle n’avait fais ca que dans le but de s’amuser, pas dans une autre intention

Très drôle… enlève le peut être et tu comprendras ma pensée !

Après leur baiser, Daneel repris la parole, se qui entraîna un sourire amusé sur le visage du jeune homme. Alors comme ca, il devait se faire pardonner ?... Puisqu’il le fallait… Il l’embrassa alors dans le cou, puis de l’autre côté et lui dit avant de continuer son petit jeu

Puisqu’il doit se rattraper… !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:34

Daneel n'avait pas voulu paraître serieuse quand elle releva le peut-être de Dean et elle savait très bien qu'il l'aimait. De ce côté là elle n'en doutait pas une seconde et elle lui faisait confiance. Après tout au bout d'un an elle se doit d'avoir pleinement confiance en lui. Le jeuen homme lui dit alors d'enlever le peut-être et qu'elle comprendrai sa pensée. Daneel souria amusé par la situation et passa ses bras autour du cou de Dean...

Mmmm je crois bien que je l'avais déjà compris ta pensée. Je n'en doutais pas un seul instant.

Puis Daneel qui était très joueuse ce soir là lança que son petit-ami devait se rattrapper de l'avoir laissé seule. Et Dean qui avait également envie de s'amuser rentra dans le jeu de Daneel et lui déposa quelques baiser dans le cou, ce qui fit frissonner Daneel puis il lui dit que si il devait se rattrapper et bien il laissa sous-entendre qu'il comptait bien se rattrapper en tout cas.

Je vois que tu 'nas pas perdu la main mon cheri...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:57

Tant mieux ! Si elle ne doutait pas de lui, ils étaient au moins 1 pour 2 !! Et oui, en ces temps rudes, le beau Dean doute très légèrement (beaucoup !) de lui !! Sur son avenir, son passé, sur lui, sur eux, sur ses sentiments, sur tout se qui l’entoure. Pourquoi ? Aucunes idées… parfois on se pause bien trop de questions, a laquelle on trouve des réponses, pas forcément les bonnes, presque jamais les bonnes d’ailleurs, mais en fin de compte, il y en a toujours une a laquelle on arrive jamais a répondre : pourquoi toutes ces questions ?... Dean n’échappe pas à la règle…

Merci d’être venu… j’avais besoin de toi, de te voir…

Alors qu’il l’embrassait toujours dans le cou, il se risqua jusqu'à ses lèvres sur lesquelles il déposa un très langoureux baiser. Il se souvenait qu’au tout début de leur relation, pour lui, Daneel n’était qu’une fille de plus avec qui il allait bien s’amuser, rester a peine une semaine, et puis au revoir, décidé par l’un ou par l’autre. Mais au bout de quelques semaines, aucuns des deux n’avaient semblé vouloir laissé partir l’autre… une sorte de première pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:08

Daneel n'avait jamais ressenti autant le manque de Dean que pendant ces derniers jours. Et c'est vraiment durant ces derniers jours qu'elle a pu voir à quel point elle aimait Dean et qu'elle en pouvait pas se passer de lui. La jeune femme en était vraiment amoureuse et ça avait été le premier garçon pour lequel elle s'attacha vraiment. Puis Dean la remercia d'être venue et il lui avoua qu'il avait besoin d'elle et qu'il avait besoin de la voir. Mais c'était exactement pareil que pour Daneel, elle aussi avait besoin de voir Dean et maintenant qu'elle était avec lui elle en profitait...

De rien mon coeur moi aussi j'avais très envie de te voir.

Dean continuait ses doux baisers dans le cou de Daneel et la jeune femme adorait ça. En plus ça lui avait beaucoup manqué pendant ces quelques jours sans lui. Entre eux c'était une relation assez passionnelle en fait. Dean glissa doucement jusqu'au lèvres de la jeune femme puis lui déposa un baiser langoureux. Daneel prolongea en le rendant un peu plus fougueux et elle eut du mal à se détacher des lèvres de Dean. La jeune femme s'étant beaucoup attaché à lui n'imaginait pas le perdre une seule seconde et donc elle avait besoin de lui à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:03

Alors que les deux jeunes gens commençaient a rattraper le temps perdu sans la compagnie de l’autre, pleins de choses revenait a l’esprit de Dean. A se moment précis, il repensait au jours ou il avait présenté Daneel a ses parents. Il ne l’avait pas fait avant plus de 5 mois ensemble. Pourquoi ? Sûrement par peur. En effet ses parents étaient d’une gentillesse inouïe et n’avait jamais refusé de rencontrer la jeune femme, mais le fait est que Dean n’avait pas assez confiance en lui et peut être même en leur couple à l’époque pour qu’il ose la leur présenté. Elle avait été la première qui comptait, donc qu’il leur présentait. Et, malgré son appréhension et le fait que Daneel soit au courant qu’il ai été adopté, tout c’était très bien passé…

Tu as prévu quelques chose se soir ?...

Alors qu’il mettait fin à un énième baiser, il plongea juste son regard dans celui de celle. Et alors qu’il allait ajouter quelque chose, son ordinateur, qui était toujours allumé sur sa table émit un bruit signalent qu’il avait un nouveau message. Peut être rien d’important… peut être… il reposa alors son regard sur Daneel, un petit sourire en coin aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:19

Daneel et Dean formaient le couple parfait et ils étaient beaucoup envié par les autres. D'ailleurs avec Dean Daneel avait appris à donner de l'attention, à être plus douce enfin elle avait changé en bien. Et cette relation 'na fait que l'améliorée. Elle avait ressenti beaucoup de bien lrosque le jeune homme avait voulu la présenter à sa famille, chose que Daneel n'a pas fait car elle n'a plus de lien avec ses parents. Et de sa famille elle ne parle qu'à sa cousine, il ne lui reste plus qu'elle. Enfin bon cela étant les deux jeunes gens faisaient leur possible pour rattrapper le temps perdu et Dean demanda à la jeune femme qi elle avait prévu quelque chose. Elle fit semblant de réfléchir et puis regardant Dean elle sourit et lui dit :

Et bine à priori pour le moment je n'ai rien de prévu...

Daneel ne prévoyait plus trop ses soirées en fait car elle était pas mal occupée. Et là elle était passé chez Dean après son coup de fil en espérant qu'il soit chez lui. Mais ensuite elle n'avais absolument rien prévu. Peut-être que le jeune homme lui dirai le programme de la soirée...Puis Daneel le regarda aller sur son pc pour y ajouter quelque chose et un son se fit entendre, un mail vanit d'arriver. Enfin bon Dean la regarda en souriant et Daneel fondait devant ce sourire si charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 12:42

Dean ne lut pas le mail, en fin de compte il n’en avait pas envie, il n’avait pour le moment envie de rien, a par de Daneel, d’elle, de ses paroles, de ses baisers, de sa présence. Et alors qu’il se rapprocha d’elle, il l’attira vers lui, pour ne plus sentir se léger faussé entre les deux jeune amoureux. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, comme attaché a celle-ci pour se dire qu’elle était bien là.

Heureusement que j’avais prévu ma soirée… avec toi…

Il lui sourit et la regarda attentivement. Il lui trouvait depuis toujours quelques chose de particulier, ce petit je ne sais quoi qui fait que lorsque l’on regarda la personne que l’on aime, on fait abstraction du reste, on ne regarda qu’elle et ca même si on a déjà passé des heures a la contempler…

Tu sais... derrnièrement j’ai suivie une piste… pour mes parents… et j’ai vraiment cru être a deux doigts de quelques chose, je te jure, j’y ai cru…

Il se stoppa d’un petit rire nerveux qui reflétait toute l’ironie de cet échec

J’ai espéré… mais suis tombé sur un couple d’alcoolique fini dont la femme est stérile depuis ses 17 ans…

Il arrêta deux minutes. Daneel savait à quel point c’était important pour Dean. Tout ca je veux dire, ces recherches, trouver, connaître… Il la regarda et passa une main délicate sur le visage de ‘celle’

J’ai été assez démoli, et c’est pour ca que je n’ai pas donné de signe de vie pendant quelques jours… et je voulais m’en excuser… mais ca m’a surtout fais comprendre que j’avais besoin de toi… pendant tout se temps, j’avais besoin de t’en parler mais je n’ai pas osé… en bref… je t’aime, même si tu le savais, mais… je t’aime Daneel…
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:30

Daneel resta planté là quand Dean alla sur son ordinateur car il venait d'annoncer la présence d'un mail. Daneel le regardait et le jeune homme lui souriait puis il se rapprocha de Daneel tandit le bras et l'attira vers lui sur le canapé et Daneel fut contente qu'il la rapproche de lui. Pendant un bref instant elle s'était poser de questions mais là ce geste l'avait rassurée. Il lui déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Daneel et la jeune femme y répondit avec plus de passion.

Ah oui tu avais prévu ta soirée avec moi et qui te disais que j'allais passer???

Daneel le regarda avec un air malicieux et les deux jeunes gens s'observèrent pendant un moment puis elle écouta Dean qui lui parlait qu'il avait suivit une piste pour ses parents. Daneel afficha alors un large sourire car elle savait que c'était important pour Dean cette recherche. elle lui prit une main comme pour le rassurer...

Et qu'est ce qui s'est passé ensuite Dean???

La jeune femme voulait savoir ce qu'il en avait été et le jeune homme était resté en suspens et il finit pas lui raconter sur quel genre de couple il était tombé. Daneel regardait Dean le regard pleins de compassion et le jeune homme lui passa une main délicatement sur le visage. Elle lui sourit tendrement...

Je suis désolée mon coeur tu as du être déçu et je sais que c'est important pour toi mais tu y arrivera et je vais tout faire pour t'y aider. A deux on sera plus fort mon coeur.

Dean s'excusa ensuite de son absence mais lui expliqua qu'il avait été démolis et qu'il n'avait pas donné signe de vie à cause de ça. Le jeune homme lui dit ensuite que toute cette aventure lui avait fait comprendre l'importance de Daneel à ses côtés. Puis il fini avec un Je t'aime qui toucha la jeune femme droit au coeur. Daneel se jeta dans ses bras tout en lui disant :

Je t'aime Dean et ça de tout mon coeur alors sache que je serai toujours là pour toi, je resterai toujours à tes côtés. Et ne t'excuse pas ton attitude des derniers jours est compréhensible je ne t'en veux pas. Mais maintenant on est tous les deux et la prochaine fois appelle-moi quand ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:35

Dean regarda vaguement en haut en signe de réflexion profonde, puis la regarda a nouveau avec un petit sourire amusé aux lèvres

Pour tout dire rien, mais j’espérais ! Et au pire j’aurais vidé mon bar… c’était mon alternative, pas top mal non plus !!!

Pour un jeune homme de son âge, Dean n’était pas vraiment du genre a se prendre des cuite a chaque fêtes où il allait, bien qu’il y a quelques années encore, il ne jurait que par l’alcool et, il l’avoue même s’il n’en ai pas fière, par la drogue également. Mais ca faisait partie de son passé, il avait réussit a s’en sortir, et ne replongerait pour rien au monde dedans, et, même si ca parait quelques peu bizarre, il en ai totalement dégoûté. Oui, bien sure, un petit verre de temps en temps, entre potes, une petite bière, mais jamais rien de bien méchant. C’était d’ailleurs lui qui prenait le volant s’il fallait raccompagné tel ou tel personne après une fête bien arrosé. Et côté drogue… plus rien, nada, même pas une simple cigarette…

Bien sur, Daneel était au courant de se passé, il ne le cachait pas, il faisait partie de lui et bien qu’il ne s’en vante pas, il ne le cache pas non plus. Lorsqu’elle lui dit qu’ils étaient deux a présent, il lui adressa un petit sourire qui voulait dire pas mal de chose, et tout d’abord merci…


Tu sais… je pense que j’avais besoin d’être seul pour me rendre compte de se que j’avais, et de se qui me manquais… Je veux vraiment les retrouver tu sais… pourquoi j’en sais rien, se qui m’y pousse non plus mais… j’ai en besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:51

Daneel n'avait pas pu résister à l'envie de venir voir Dean après qu'elle est écouter le message du jeune homme sur son portable et il lui avait terriblement manqué. Lorsqu'il lui dit que sinon il aurait vidé tout son bar cela fit sourire Daneel et elle mis ses mains autour du cou de son petit-ami avant d'ajouter :

Et bien je suis contente d'être venue alors comme ça ça t'évitera de vider ton bar. Et puis c'est mieux d'être à deux que de vider un bar tu ne trouves pas???

La jeune femme connaissait le lourd passé de Dean entre l'alcool et la drogue ainsi que les filles qui passaient dans la vie de Dean sans qu'il n'y ai de suite les lendemain. Mais tout ça avait changé et maintenant Dean était devenu quelqu'un de bien et il était adorable. Daneel s'était attaché à lui plus qu'à n'importe qui et il avait fait beaucoup pour elle en fait tous les deux avaient fait beaucoup pour l'autre et chacun le savait c'est pour ça qu'ils avaient tant besoin l'un de l'autre. Si jamais Daneel perdait Dean elle ne saurai pas comment faire pour survivre sans lui à ses côtés.
Enfin Daneel ne loupait pas une occasion pour rappeler à Dean que maintenant ils étaient deux et qu'à deux ils étaient plus fort. Lorsqu'elle lui dit ça le jeune homme sourit et lui dit qu'il avait simplement besoin de se retrouver seul pour se rendre compte de ce qu'il avait et de ce qui lui manquait. Daneel sourit et posa son front contre celui du jeune homme.


Je comprend mon coeur des fois de réfléchir ça fait du bien et puis tu sais ne plus avoir de contact avec sa famille je sais ce que sais. Même si dans mon cas ce n'est pas pareil que toi. Mais je t'aime et tu m'as beaucoup manqué alors qu'est ce que tu en dis si je passais la nuit chez toi? J'ai passé trop de temps loin de toi ces derniers temps.

Daneel était comme ça quand quelque chose lui tenait à coeur elle le faisait savoir et là elle ne voulait pas quitter Dean maintenant qu'elle l'avait en quelque sorte retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:25

Alors que Daneel lui dit que vider son bar était moins bien qu’être a deux, il continua toujours avec ironie

A la limite c’est toujours bien d’être a deux pour vider un bar !!!

Il l’embrassa a nouveau puis l’écouta lui parler. Il savait a quel point ce qu’elle lui disait était sincère, et qu’elle-même souffrait de l’éloignement de sa famille. La seule qu’elle avait encore, c’était Eden, et Dean avait toujours été admiratif de l’amitié et de la complicité des jeunes femmes. Et il allait ajouter quelques chose lorsqu’elle lui proposa de rester chez lui se soir, puisque cette éventualité était plus qu’acceptable !!! Mais, alors qu’il ouvrait a peine la bouche, son téléphone sonna, et bien qu’il n’en ai vraiment pas envie de répondre, il y était obligé… Il s’excusa et se leva puis fit quelques pas tout en décrochant


Oui allo… oui… hum a vrai dire… je sais mais… je… bien sur… combien de temps ?... je crois que je n’ai pas trop le choix… non ca ira, je trouverais… d’accord… merci… au re…

Pas le temps de dire au revoir, la personne avait déjà raccroché, et Dean se tourna vers Daneel un air désolé au visage, faisant tourner son téléphone dans sa main

Je crois que notre soirée est compromise… je suis désolé… je dois aller voir quelqu’un… rien de grave mais c’est se soir ou jamais… enfin, si tu y tiens je reste, ce n’est pas grave…
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:07

Ouai ça va surtout plus vite pour le vider quand on est à deux.

Daneel avait trouvé la remarque de Dean assez marrante et lorsque celui-ci l'embrassa elle était sur un petit nuage. La jeune femme avait tellement attendue ce moment que là elle en appréciait chaque instants. Puis DAneel eut la très bonne idée de prposer à Dean de rester avec le jeune homme cette nuit pour qu'ils puissent être ensemble et rattrapper le temps. Mais à peine eut-elle finit de dire ça que le portable du jeune homme sonna et elle le regarda sans vraiment comprendre ce qui se passait. Puis lorsqu'il eut raccrocher il se tourna vers la jeune femme en prenant un air désolé et lui dit qu'il allait devoir partir. Daneel reçut comme un coup de poignard en plein coeur et la déception se lisait sur son visage... Bien sur le jeune homme lui disait qu'il pouvait resté là mais elle ne pouvait pas lui faire ça surtout que ça avait l'air super important pour lui ce coup de téléphone. Elle baissa la tête l'air déçue et regarda le sol...

Bon et ben si tu dois y aller je ne peux pas te retenir... Mais dis moi je peux restée là quand même ou pas??? Au moins en étant chez toi je serai un peu avec toi même si tu n'es pas là... Je t'aime tellement mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:42

Il voyait tout la déception sur le visage de Daneel, il la fit se lever et la prit dans ses bras, il ne voulait pas partir, il voulait passer la soirée avec elle, la nuit dans ses bras… mais il fallait absolument qu’il aille a se rendez vous… quelques chose l’y attirait, c’était indéniable, quoi ? Peut être le savoir… Il posa sa tête sur celle de Daneel puis quelques minutes après il desserra légèrement son étreinte

Attends moi là si tu veux, mais je vais sûrement rentrer tard… J’aurais peut être la chance de te voir dormir en rentrant... je serais toujours avec toi...

Il lui adressa un sourire aimant puis l’embrassa une nouvelle fois, comme le pressentiment que quelques chose… allait arriver… Il se souvint d’une soirée où il devait la rejoindre après avoir travaillé, elle c’était endormit dans son lit, il avait passé des heures a la regarder dormit avant de l’entourer de ses bras et de venir la retrouver dans les bras de Morphée… Lorsque les deux jeune amoureux mirent fin au baiser, Dean attrapa sa veste et ses clés, puis déposa un nouveau fougueux baiser sur les lèvres de Daneel

Je t’aime mon bébé…

Puis il se dirigea vers la sortie en lui adressant un clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:05

Daneel était très déçue que leur soirée en amoureux soit écourtée et le jeune homme le remarqua bien sur. Il se leva et attira la jeune femme pour qu'elle se mette debout puis il la prit dans ses bras. La jeune femme se serra contre lui et elle voulait pas le voir partir mais après tout si c'était important et bien elle s'y ferai. Le jeune homme posa sa tête sur la sienne et il desserra son étreinte avant de lui dire qu'elle pouvait restée mais qu'il risquait de rentrer tard. Mais ça cela importait peu tant qu'elle pouvait au moins sentir son odeur et être avec lui en pensées...

Peut importe à l'heure que tu rentres au moins je serai là. Et quand tu rentrera on sera tous les deux mon cheri... Puis qui sait je dormirai peut-être pas.

Daneel répondit au sourire de Dean mais aussi à son baiser qui se trouvait être un baiser rempli d'amour comme si c'était le dernier. La jeune femme l'aimait vraiment et elle l'attendrai le temps qu'il faudra. puis elle regarda son petit-ami prendre ses clés et sa veste mais Dean revint vers elle il l'embrassa fougueuesement et et celle-ci lui rendit en y mettant encore plus de passion. Et elle sourit lorsqu'avant de se diriger vers la sortie il lui dit qu'il l'aimait.

Je t'aime aussi mon coeur.

Daneel regarda Dean aller vers la sortie et le jeune homme lui fit un clin d'oeil se qui la fit sourire. Elle lui en décroca un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2008

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue92/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:24

Dean était partie depuis plus de 4 heures déjà, il devait être aux environ de 2 heures du matin, mais se qu’il venait d’apprendre ne lui donnait pas vraiment envie de rentrer… Il n’avait pas su quoi faire ni su quoi dire… il état quelques peu troublé de tout ca (mais quoi ? mouahahaaahahawaa >< sadique !). Il traîna encore un peu dans les rues de la ville. Il était bientôt 5 heures du matin maintenant et lorsqu’il franchit le pas de sa porte il comprit tout de suite que Daneel avait du vouloir l’attendre, mais vu l’heure tardive… Il monta a sa chambre et trouva la jeune femme allongé sur son lit profondément endormit. Il ne savait que faire, il ne voulait pas la réveiller. Il resta quelques instant a la regarder, un sourire béa affiché sur son visage, grâce a elle… Puis il prit quelques instants pour se changer, puis s’approcha d’elle, déposant un baiser sur son front et un mot sur l’oreiller à ses côtés, puis il ressortit de chez lui, il avait encore certaines choses à régler…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Dawson
so sexy and glamour, so me!!!
Elisha Dawson


Messages : 425
Date d'inscription : 29/11/2007

+Sur Vous
Citations,Musique,Paroles d'une chanson...:
Relations:
Popularité:
.:: petite surprise ::. Left_bar_bleue100/100.:: petite surprise ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_minipostedLun 25 Fév - 3:15

Daneel avait regardé Dean partir et après qu'il ai refermé la porte derrière lui la jeune femme s'affala dans le canapé. Puis elle mit la télé pour s'occuper un peu esperant que le jeune homme revienne assez tôt. Mais au bout d'un certains temps voyant que Dean ne revenait pas Daneel regarda l'heure et vit qu'il était très tard. La jeune femme éteignit la télé et monta dans la chambre de Dean. Arrivée là bas elle alla dans son armoire et y fouilla pour y trouver une chemise toute simple du jeune homme. Lorsqu'elle en trouva une elle enleva ses affaires et enfila la chemise qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle commença a approcher le tissu de son nez pour pouvoir sentir l'odeur de Dean et elle alla s'allonger dans le lit tout en se recouvrant des draps. La jeune femme s'endormit après quelques instants et elle fut réveillée par un cauchemard dans lequel Dean avait un accident. Mais quand elle vit que ce n'était pas la réalité elle se rallongea et rechercha le sommeil qu'elle trouva assez rapidement. Et elle s'endormi tellement profondément qu'elle ne se réveilla même pas quand Dean se posa près d'elle et qu'il lui déposa un bisou.

Le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla elle toucha la place d'à côté et elle senti qu'elle était vide. Mais elle espérait tout de même que le jeune homme soit en bas mais lorsqu'elle se leva elle découvrit son mot sur l'oreiller. Elle le lut et elle eut un sourire en lisant qu'elle était vitale au jeune homme et elle fut touchée quand il lui dit qu'elle était dans sa chair et dans son coeur. Elle reposa le papier sur la table de nuit et déscendit toujours habillée de la chemise du jeune homme pour se rendre dans la cuisine histoire de se servir un verre de jus d'orange... Elle s'adossa contre le plan de travail et se mit dans ses pensées...


*Si seulement mon cheri était là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: petite surprise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: petite surprise ::.   .:: petite surprise ::. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: petite surprise ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia-university :: Villa de Dean et Hilarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser